Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 g fini les missions et je voudrai savoir pour quelle raison kate continua m'appeler alors qu'elle et mort pendant la mariage de roman? Et aussi si un d'entre vous a réussi a aller plus loin avec kate parc que moi rien du tout.lol Mdr les spoils Merci ne me dit pas avec qui roman va se marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacool-du-12 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Mdr les spoils Merci ne me dit pas avec qui roman va se marier desoler :blushing: :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 desoler :blushing: :blushing: Lol pas grave :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 je le savais pas sa ken tuan on gagne de largent et des point ki debloke des skin mais ??? coment fait ton pour changer d'habit et de personage ???? moi je suis de niveau 4 4 etoile jadooore la mission gendarme voleur^^ :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 petit astuce pour ne pas payer le péage en moto vous passez simplement entre les 2 péages (+- le milieu de la route ) et vous n'avez pas d'étoile mais bon en voiture on en sait pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Pacool j'ai envie de t'egorger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) A un moment vous parliez de la Sultan RS, qui est soit disant introuvable ailleurs, ben figurez-vous que, chez moi, une fois l'avoir prise, je ne croise quasiment que ce genre de voiture dans tout Alderney, c'est d'un coup bien plus facile pour faire les courses de Brucie. Je vous laisse voir si la même chose vous arrive, je rappelle que cette magnifique voiture tunée se trouve derrière un garage proche d'un manoir en ruine et totalement abandonné, tout au nord d'Alderney. Modifié 17 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 A un moment vous parliez de la Sultan SC, qui est soit disant introuvable ailleurs, ben figurez-vous que, chez moi, une fois l'avoir prise, je ne croise quasiment que ce genre de voiture dans tout Alderney, c'est d'un coup bien plus facile pour faire les courses de Brucie. Je vous laisse voir si la même chose vous arrive, je rappelle que cette magnifique voiture tunée se trouve derrière un garage proche d'un manoir en ruine et totalement abandonné, tout au nord d'Alderney. Edit : Sultant RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 J'étais pas sûr quand j'ai écrit, mais c'est bon, l'erreur a été réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 A un moment vous parliez de la Sultan RS, qui est soit disant introuvable ailleurs, ben figurez-vous que, chez moi, une fois l'avoir prise, je ne croise quasiment que ce genre de voiture dans tout Alderney, c'est d'un coup bien plus facile pour faire les courses de Brucie. Je vous laisse voir si la même chose vous arrive, je rappelle que cette magnifique voiture tunée se trouve derrière un garage proche d'un manoir en ruine et totalement abandonné, tout au nord d'Alderney. Probléme présent dans tous les GTA... On galére à chercher une caisse qu'on trouve jamais, et une fois qu'on tombe dessus complétement par hasard et qu'on monte dedans, on en croise 25 à chaque coin de rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Et c'est visible SURTOUT dans Vice City, la mission du concessionnaire... On te demande une voiture, elle est introuvable, tu tombes dessus, il y en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 C'est clair que après avoir trouve la RS, j'en ai croisé plein, même au concessionaire. mais si on trouve pas la caisse deriere le manoir, a mon avis on l'a voit jamais dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Peut-etre en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacool-du-12 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 en multi je les jamais vus, et j'en et croiser que qand je l'avais deja, donc pour l'avoir fo aller o manoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Il y a une poussette pas loin de l'aeroport sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Probléme présent dans tous les GTA... On galére à chercher une caisse qu'on trouve jamais, et une fois qu'on tombe dessus complétement par hasard et qu'on monte dedans, on en croise 25 à chaque coin de rue... y'a pas ce probleme dans GTA IV :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 mouais !!! on peut pas trop dire sa mais c vrai que gta 4 ca le fer moins mais il y a quand meme ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Il y a une poussette pas loin de l'aeroport sur la plage. et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 j'ai une astuce pour les missions vigilantes : si vous voulait les faire vite , faites les a bohan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites