syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 hier j'suis allé à la station de metro et j'ai voulu monter sur le toit du metro pour faire une balade en plein air. Pour monter sur le metro, pas de souci, dès qu'il démarre, j'ai crevé.... On peut pas s'accrocher sur le toi du métro comme dans la mission avec le camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 en tout cas pas en restant sur le toi du métro, peut être si tu t'accroches derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Paulo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Dans le museum à Middle Park, les dinosaures sont destructibles. On peut faire tomber la tête du T-Rex par exemple. Il est aussi possible de monter en haut de l'Empire State Bulding (Rotterdam tower). Est ce que quelqu'un connait d'autres monuments visitables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Un conducteur de taxi fantome ! http://fr.youtube.com/watch?v=d0RXCtSbHgw&...feature=related DSL POUR LA FIN DE LA VIDEO heureusement que j'ai l'habitude de ce genre de vidéo :closedeyes: sinon on dirait que la voiture est arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Paulo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 pour ceux qui ne le savaient pas, on peut prendre le téléphérique au niveau du 1er pont du jeu. De plus, pas très loin du middle park et près du commercia se trouve un concesionnaire de voiture turismo. Par contre, faut faire gaffe a l'alarme mais facile de semer les flics avec cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) Pour le cas des gens bizarres, le mieux, c'est un mec qui a un sac de marin, j'crois c'est un violeur d'enfants, et y'a de jolies morceaux dans son sac, et il les balances à la mer, le type trop bizarre :closedeyes: Modifié 26 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) Pour le cas des gens bizarres, le mieux, c'est un mec qui a un sac de marin, j'crois c'est un violeur d'enfants, et y'a de jolies morceaux dans son sac, et il les balances à la mer, le type trop bizarre laugh.gif C'est le tueur en série, et en même temps un personnage secondaire obligatoire pour les 100% on le rencontre une deuxiéme fois dans la 3 éme ville je en sais plus ou exactement, ou cette fois il nous attaque et l'on doit le tuer , un article sur sa mort apparait dans le journal sur un site du cyber Modifié 26 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Dans les stand de broadway, les marchand de journaux si vous lisez il y des articles sur le psychopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Par contre je vois pas ou ce trouve le musée de Middle Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Tu feras une mission dans le musée normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Tu feras une mission dans le musée normalement !! C'est la mission ou y'a léchange de cam et que ca part en co*ills ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 exact !! tellement bien cette mission avec les fusillades qui font partir les os des dinosaures dans tous les sens :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 exact !! tellement bien cette mission avec les fusillades qui font partir les os des dinosaures dans tous les sens Oui mais elle est trop courte :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'en suis à celle-là, mais bon je joue pas souvent vu que je suis sur un projet :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 J'en suis à celle-là, mais bon je joue pas souvent vu que je suis sur un projet :closedeyes: Projet GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Un conducteur de taxi fantome ! http://fr.youtube.com/watch?v=d0RXCtSbHgw&...feature=related DSL POUR LA FIN DE LA VIDEO ya beaucoup de ce genre de bug voiture phantom en multijoueur je croise plein de voiture sans passager a l'interieur ? lool :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Pour le cas des gens bizarres, le mieux, c'est un mec qui a un sac de marin, j'crois c'est un violeur d'enfants, et y'a de jolies morceaux dans son sac, et il les balances à la mer, le type trop bizarre ou peut on trouver ce gars :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Dans alderney le soir, dans la troisieme ville a partir de 23 h jusqua 3 heure du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Dans alderney le soir, dans la troisieme ville a partir de 23 h jusqua 3 heure du mat mais c une mission secondaire ? PS: coment fait on pour cacher le message en noir ? :closedeyes: non c'es bon j'ai trouvai Modifié 28 mai 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Oui c'est un personnage secondaire sinon pour le trouver tu peut monter dans une voiture de police est taper sur l'ordinateur Eddy low tu devrait avoir l'emplacement j'ai aps essayer c'est à vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites