patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Oui c'est un personnage secondaire sinon pour le trouver tu peut monter dans une voiture de police est taper sur l'ordinateur Eddy low tu devrait avoir l'emplacement j'ai aps essayer c'est à vérifié ok un GRAND MERCI J :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 je c'est pas si sa vous et ariver defois le soir dans la 3 eme ile dans lapart on peut entendre des crie dune femme on dirait qu'elle se fait violer par un psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Mystere : La zone 53 :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Tu feras une mission dans le musée normalement !! J'ai fini le jeu mais je sais plus ou ce situe le musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Mystere : La zone 53 :blushing: La zone 53 !!! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-bellic360 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 La zone 53 !!! :closedeyes: C'est un siteweb je crois mais rien d'important dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 C'est un site web je crois mais rien d'important dessus Je le trouve quand même bien mysterieu ce site moi ^^, et puis si tu traine sur des site US tu trouve des choses etrange sur cette fameuse zone et ce site area 53 donc je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Je le trouve quand même bien mysterieu ce site moi ^^, et puis si tu traine sur des site US tu trouve des choses etrange sur cette fameuse zone et ce site area 53 donc je ne sais pas trop C'est sûrement aussi un clin d'oeil à la fameuse zone 51 dans le Nevada, mais rien de plus ! C'est juste pour le fun ... c'est pas parceque ils disent des choses à la radio qu'il faut tout prendre au pied de la lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-bellic360 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 C'est sûrement aussi un clin d'oeil à la fameuse zone 51 dans le Nevada, mais rien de plus ! C'est juste pour le fun ... c'est pas parceque ils disent des choses à la radio qu'il faut tout prendre au pied de la lettre ! ce n'est pas surement c'est meme sur c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Arrêtez vos Hs et free-posts SVP!! Tout message inutile et flood sera delete et le membre en question averti s'il le faut. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Y a t'il des codes argent pour gta iv merci de me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Y a t'il des codes argent pour gta iv merci de me repondre! non Pas a ce que je sach dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Paulo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Pas de code mais bcp de facon relativement faciles pour se faire du blé tel que de détruire un camion de sécurité ou encore de tuer les personnes qui sont près des banques. Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais on peut voir un peu partout dans la ville des panneaux ou objets ayant une référance aux anciens gta. Par exemple pres du pénitencier on peu voir une pub parlant d'un voyage à Vice City. Ou encore les pubs de télé sur San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Oui et a la planque de Playboy X il y a les vetement de GTA III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Il y a également des albums d'OG Loc dans une des planques! Mais je ne sais plus où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 C'est dans la planque de Bohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Comme quoi ce déchet a réussi à creuser son trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=oz5x6QDHU2U LOLa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Je ne sais pas si tu as lu la fin et si tu parles bien anglais, mais il dit que c'est images sont fausses et en plus ils nous traitent de noob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=oz5x6QDHU2U LOLa ? heu comment dire... ? à la fin de la vidéo, on peut lire : Those images are false lost your time NOOB donc non ce n'est pas Lola... ces images commencent à dater un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites