Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 en tout cas merci parce sue moi je le savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 J'ai découvert que l'on pouvait s'accrocher aux hélicos grace a un tuto que je vous résume! (MULTI! Il faut que quelqu'un conduise l'helico!) 1/Sautez a l'eau 2/faites approcher votre pote en helico le plus pres possible de l'eau, pres de vous 3/monter sur l'helico comme si c'etait une berge Et Voila, vous volez avec l'helico Ca peut servir en cas de gros chargement^^ genre à 12 sur un hélico http://fr.youtube.com/watch?v=EGp0-LXLQm0&...feature=related Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Salut! Sa marche pas forcement que dans l'eau parce que l'autre fois un gars était en train de décolé avec son hélicoptère et moi je saute jusqu'à l'hélico du gars et je m'accroche tout seul. Sinon sa doit être cool à 20 sur l'hélico!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) je le savais pas tient mercie a toi sa doit etre cool sa vous dirait qu'on essaye ? Modifié 1 juillet 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 Salut! Sa marche pas forcement que dans l'eau parce que l'autre fois un gars était en train de décolé avec son hélicoptère et moi je saute jusqu'à l'hélico du gars et je m'accroche tout seul. Sinon sa doit être cool à 20 sur l'hélico!! ^^ geniale meme :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2008 C´est exellent ! fallait le savoir mais ça marche qu´en multi ? parce qu´en solo ça peut être sympas de visiter la ville avec les hélicos de tourisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai essayé avec Patrick TBM hier, c'étais bien tripen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Aller à la fête foraine pour ces easters eggs, le premier est un photo/arrière-plan d'un magène ou peut y voir Los Santo avec les lettre geante qui forme VineWood. L'autre ces les parcours de du mini-golf souvent ils ont une référence aux ancien GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemouss 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 Il y avait 1 helico qui volait sur place pres du terrain de golf entre la 2eme et 3eme ville je croi,je lai detruit a coup de sniper et sa carcace et résté dan le ciel a volé sur place xD au lance rocquette ca na pas marché c'etait peu etre a cause de la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 T'as l'ésprit de compétition ? http://xirt.labrute.fr Allez et Éssaie de me battre , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 Evite ce genre de HS sans intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 il y a une petite astuce bien sympa pour ceux qui aime les lowrider (caisse a raz du sol) il suffit de tirer avec une mitraillette a coter des roues il faut tirer o niveau du parchoc et des roue attention a ne pas toucher la roue et a ne pas tirer une balle de trop sinon ca prend feu ensuite répéter sa a toute les roue et voila il faudrait que je fasse une vidéo mais jais k1 1 appareille photo numerique et la vidéo sort pas terrible mais bon je v essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 J'ai trouvé un bug a l'aéroport en faite chez pas si on peut appelé sa un beug mais c'est un défaut qui ne devait normalement pas arrivé ! Je ferait une video prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 J'ai trouvé un bug a l'aéroport en faite chez pas si on peut appelé sa un beug mais c'est un défaut qui ne devait normalement pas arrivé ! Je ferait une video prochainement ! tu parle de pouvoir monter sur le radar qui tourne ? TUTO : c'est assez simple tu prend un helico et tu ralenti un max au dessus du radar rouge qui tourne sur lui même, quand tu est assez près tu vois de la poussière se lever quand tu la voie tu peut quitter l'hélico et paf tu te retrouve sur une plate forme invisble avec le radar qui tournoie en dessous de toi... Les graphistes R* on pas fini leur boulot ^^ pas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espani0lit0 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Astuce : Si vous voulez prendre le train, accrochez vous à l'arrière de celui-ci, vous ne devrez pas payer le train .. 1$ d'économisé .. You. Modifié 27 août 2008 par Espani0lit0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Mystère : Pourquoi ne pouvons nous pas monter dans la télécabine ? comment faire ? Moi j'ai essayer tout foncer dedans en moto la touche triangle, tout, sans succès... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacool-du-12 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 moi g reussi c avec L1 je croi mais quand t a coter il te dise sur quelle bouton appuyer pour rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Mystère : Pourquoi ne pouvons nous pas monter dans la télécabine ? comment faire ? Moi j'ai essayer tout foncer dedans en moto la touche triangle, tout, sans succès... et vous ? Moi aussi impossible de rentré , moi y monté au-dessus pas moyen de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacool-du-12 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 je confirme pour rentré dans la telecabine vo atendre que la port s'ouvre et apuyer sur triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites