gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Le plus rapide c'est l'Annihilator :nasty: C'est un peu normal c'es un helico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je sais pas si quelqu'un a deja remarquer sa mais dans la zone industrielle d acter sur une cheminée de la centrale nucleaire j ai vu un gars qui courait en faisait le tour et a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je sais pas si quelqu'un a deja remarquer sa mais dans la zone industrielle d acter sur une cheminée de la centrale nucleaire j ai vu un gars qui courait en faisait le tour et a sauté Normal, ils ont eu la bizarre idée de foutre un PNJ en haut, et la réaction normale des PNJs qui ont peur (de l'hélico quand tu t'approches) est de courir, mais ce pauvre petit ne sait pas à quelle hauteur il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est en français ! oui enfin non c'est du français a la va-vite et "piscine"????? dans gta iv????? non Je sais pas si quelqu'un a deja remarquer sa mais dans la zone industrielle d acter sur une cheminée de la centrale nucleaire j ai vu un gars qui courait en faisait le tour et a sauté Normal, ils ont eu la bizarre idée de foutre un PNJ en haut, et la réaction normale des PNJs qui ont peur (de l'hélico quand tu t'approches) est de courir, «mais ce pauvre petit ne sait pas à quelle hauteur il est » Ha ha bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amit94 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (Celle ci ne sert a rien) Aller dans le restaurant avec un bar où on peut jouer au fléchettes , monter sur une lumière au dessus d'une table et regarder au dessus du bar , il y a un nain qui fait un doigt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (Celle ci ne sert a rien) Aller dans le restaurant avec un bar où on peut jouer au fléchettes , monter sur une lumière au dessus d'une table et regarder au dessus du bar , il y a un nain qui fait un doigt . Assez inutile en effet Mais bon, c'est un easter egg quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Est-ce que tout ces Easter-egg/bug/glitch sont aussi sur TBOGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ben oui puisque c'est juste l'apparence du perso qui change mais à pars ça, le jeu est le même donc tout les Easter-egg/bug/glitch de GTA 4 sont sur TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C’est con alors de laisser, par exemple Le bug de la balançoire sur EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Le bug de la balançoire n'embête personne ! La preuve, il n'a pas été corrigé. Oh wait... Les wallbreach non plus... Pour faire EFLC, ils ont repris la carte et modifié/rajouté des perso, véhicules et modélisé quelques lieux comme l'appart de Luis ou Maisonnette 9. Par contre j'ai pas essayé de rentrer dans un des apparts de Niko, voir s'ils sont toujours modélisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @MYTH : il me semble (mais je dis peut-être une bêtise) que j'avais essayé de rentrer dans un des apparts à Niko (la propriété de Playboy X). Malheureusement, on ne pouvait pas y entrer (marcher sur le "repère" invisible ne donnait rien). Par contre, l'emplacement pour garer la voiture était bien là. Après, je n'avais pas essayé d'en garer une. Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Les véhicules restent sauvegardés dans EFLC, par contre je crois qu'on ne peut pas entrer dans les planques de Niko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Exact. M'ouais, en gros R* ne corrige pas les bug "marrant", même si je me suis bien amuser avec la balançoire. Par contre, ils patche tous les trucs logique dans GTAV, comme : - Garé une voiture de police dans notre propre garage en Solo et Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Il y avait aussi cet immeuble où l'on mourrait pas si on en tombait mais je sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Del 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Dans EFLC , on peut entrer dans la planque de Niko à South Bohan par la porte de derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Dans EFLC , on peut entrer dans la planque de Niko à South Bohan par la porte de derrière . Même qu'on peut passer par un trou dans le grillage dans la rue d'à côté pour entrer dans l'arrière cour ! Ou sinon, on fait comme tout le monde, on passe par l'allée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 On peut aussi rentrer dans l'appart à playboyX par le toit sur la terrasse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites