Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour à tous! Comme l'indique le topic plutôt que créer 50 sujets différents, postez ici vos astuces et mystères pour GTA IV! Bien sûr, du coup tout topic traitant de ce sujet sera supprimé. Voilà, allez aussi jettez un oeil sur la rubrique Astuces de GTA-4.fr avant de poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Allez hop, premier post Pour remonter sa vie, montez dans une ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Ouais c'est pour ça que je pige pas l'utilité de payer une fortune pour se faire soigner par le médecin... Appelez n'importe quand une ambulance (même pendant les missions) et vous la voler et c'est bon! Sinon quand vous prenez un taxi, après la course sortez et tuez le chauffeur, il a tjs plein de fric mais bon c'est un peu évident quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Sinon, ce que j'ai c'est pas vraiment une astuce, mais c'est mon délire : Prenez une voiture, atteignez la vitesse max, puis dirigez vers un immeuble, 10 mètres avant, sortez du véhicules et PAF, vous verrez Niko faire plein de roulades et si vous avez réussit, il va s'éclater à 2 mètres de haut sur la façade de l'immeuble, là une grosse tache de sang va apparaite sur le mur ! J'apelle ca "m'faire un p'tit parebrise". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 organiser souvent des rdv ac little jacob etc... parceque si tu le fait et t'as une bonne relation ac lui dans certaine mission il viendra t'aider il te dira j'ai entendu t'avais besoin d'aide et il rapliquerra j'ai lu cet astuce sur un site pr l'instant je l'ai po encore vu debarquer ciaooOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info super mais je suis pas un rat pr autan mdr lolllllll merci de l'info sike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoF 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Vous pouvez guetter les gens qui retirent des sous aux distributeurs de banque puis les tuer pour récupérer un max de pognon... par contre je sais pas si il y a un moyen de forcer/pirater le distributeur... ça serait bien... j'ai essayé de foncer dessus avec un camion mais ça a rien fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Ici c'est les vrai astuces pas d'hypotheses :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Allez vers le garage de Brucie (là où on dépose les véhicules qu'il nous demande) et attendez de voir un fourgon blindé nommé "Groupe6" je crois, volez-le, perdez votre indice de recherche et mettez-le à l'abri des regards... faites-le exploser et là... paf! Un max de fric sur le sol ! Et oui c'est un camion de transport de fonds xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est ou l'endroit , quelle zones ou rues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 PAs loin de chez faustin pres des jardin Dimanche a 2 heure du mat homme en costard blanc qui cours et qui se cache derriere les mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 1ere ile vers quel quartier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Pas trop loin du bowling vers les jardin il y a meme un des 200 pigeon tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Ok je l'ai deja eu le pigeon, j'irais voir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 quand vous allez voir les prostitué :closedeyes: une fois que vous avez eu votre gâterie tué la elle vous rendra votre fric + ce qu'elle a gagné dans la soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 quand vous allez voir les prostitué :closedeyes: une fois que vous avez eu votre gâterie tué la elle vous rendra votre fric + ce qu'elle a gagné dans la soirée ^^ connu .... idem pour tous les services, comme le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Il y a un endroit où peut apercevoir un tag ou on voit des images des anciens gta. J'vais faire une carte et essayez de vous prendre des screens :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoF 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Sur la troisième île il y a une limousine qui se balade et à l'intérieur le maire de Liberty City. Le tuer donne 6 étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 je pense que les anciens de GTA s en doute mais pour les nouveaux il y a 50 sauts uniques à réaliser dans toute la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites