jay-z29

probleme de connection

Recommended Posts

salut je voulais juste demander si quelqu'un avait eu des probleme pour acceder au mode multijoueur ojourdhui j'ai jouer en ligne cette nuit nickel mais depuis le debut d'apreme impossible de me connecter au mode pourtant ma ps3 et connecter nickel si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci!! peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux admins du forum :

 

Faites une annonce genre : le mode multijoueur est down, c'est normal, on est 15 millions à vouloir y jouer.

Merci de ne pas créer 36 topics.

 

Un truc du genre quoi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait juste une question j'ai la ps3 depuis peu et les jeux en ligne je suis pas habitué c'est un forum ca sert a ca non? je le ferais plus tu aurait plus me repondre gentillement au lieu de repondre comme ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait juste une question j'ai la ps3 depuis peu et les jeux en ligne je suis pas habitué c'est un forum ca sert a ca non? je le ferais plus tu aurait plus me repondre gentillement au lieu de repondre comme ca!!!!!

 

en fait je ne te parlais pas

mon message commençair par : Avis aux admins du forum

Excuse-moi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir du mal a se connecter... c'est peu dire.

 

J'ai du en tout et pour tout, réussir à jouer environ 4 parties... pour une bonne 20aine d'essais.

 

Généralement, la page d'acceuil de partie en ligne ( avec la liste des joueurs, et le récapitulatif des options de parties ), et, au bout de quelques secondes, je me fait jeter :

 

"connexion perdue avec un ou plusieurs joueurs".

 

Je n'ai pourtant aucun pb pour jouer à MGS4 en ligne.

 

Est-ce que cela vous arrive aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir du mal a se connecter... c'est peu dire.

 

J'ai du en tout et pour tout, réussir à jouer environ 4 parties... pour une bonne 20aine d'essais.

 

Généralement, la page d'acceuil de partie en ligne ( avec la liste des joueurs, et le récapitulatif des options de parties ), et, au bout de quelques secondes, je me fait jeter :

 

"connexion perdue avec un ou plusieurs joueurs".

 

Je n'ai pourtant aucun pb pour jouer à MGS4 en ligne.

 

Est-ce que cela vous arrive aussi ?

 

 

oé sa me le fé osi , jai du joué 5 foi en tou é en plus sa sauvegarde mém pa mé grade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me le fais, et c'est vraiment chian, je suis à deux doits de kiké ma PS3 LOL bien sur! Alors si quelqun pourrait nous aidés sa serait sympa! Merci d'avance!

 

Edit: Personne ne peut nous aidé?

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant