jay-z29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 salut je voulais juste demander si quelqu'un avait eu des probleme pour acceder au mode multijoueur ojourdhui j'ai jouer en ligne cette nuit nickel mais depuis le debut d'apreme impossible de me connecter au mode pourtant ma ps3 et connecter nickel si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci!! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooothor 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Avis aux admins du forum : Faites une annonce genre : le mode multijoueur est down, c'est normal, on est 15 millions à vouloir y jouer. Merci de ne pas créer 36 topics. Un truc du genre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-z29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 c'etait juste une question j'ai la ps3 depuis peu et les jeux en ligne je suis pas habitué c'est un forum ca sert a ca non? je le ferais plus tu aurait plus me repondre gentillement au lieu de repondre comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooothor 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 c'etait juste une question j'ai la ps3 depuis peu et les jeux en ligne je suis pas habitué c'est un forum ca sert a ca non? je le ferais plus tu aurait plus me repondre gentillement au lieu de repondre comme ca!!!!! en fait je ne te parlais pas mon message commençair par : Avis aux admins du forum Excuse-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Sa fait sa a beaucoup de monde y compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Sa fait sa a beaucoup de monde y compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-z29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ok merci j'ai reussi un peu ce soir c vraiment geant on du mal a se connecter mais quand on y est... a+ sur le forum nou sur gta IV PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gantoo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Avoir du mal a se connecter... c'est peu dire. J'ai du en tout et pour tout, réussir à jouer environ 4 parties... pour une bonne 20aine d'essais. Généralement, la page d'acceuil de partie en ligne ( avec la liste des joueurs, et le récapitulatif des options de parties ), et, au bout de quelques secondes, je me fait jeter : "connexion perdue avec un ou plusieurs joueurs". Je n'ai pourtant aucun pb pour jouer à MGS4 en ligne. Est-ce que cela vous arrive aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Avoir du mal a se connecter... c'est peu dire. J'ai du en tout et pour tout, réussir à jouer environ 4 parties... pour une bonne 20aine d'essais. Généralement, la page d'acceuil de partie en ligne ( avec la liste des joueurs, et le récapitulatif des options de parties ), et, au bout de quelques secondes, je me fait jeter : "connexion perdue avec un ou plusieurs joueurs". Je n'ai pourtant aucun pb pour jouer à MGS4 en ligne. Est-ce que cela vous arrive aussi ? oé sa me le fé osi , jai du joué 5 foi en tou é en plus sa sauvegarde mém pa mé grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corellian_Engineer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 oui, ça m'arrive aussi....une mise à jour est arrivée hier ou ce matin, qui était censée corriger le bug, mais ça m'arrive encore et toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Moi aussi sa me le fais, et c'est vraiment chian, je suis à deux doits de kiké ma PS3 LOL bien sur! Alors si quelqun pourrait nous aidés sa serait sympa! Merci d'avance! Edit: Personne ne peut nous aidé? Modifié 11 mai 2008 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites