snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 je voulais savoir les seul fois ou jai voulu allez sur le mode multijoueur sa ne marche pas , est ce que sa vous fait pareil ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Et oui surcharger rockstar devrais regler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ok j'espere qui vous vite reparez et ressoudre le probleme parce que j'aimerais bien tester quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Pareil j'arrive a me connecté 1 fois sur 10 j'espére qu il vont faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ouai moi aussi tfacon pour l'instan j'ai plus de play lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 pareil que moi jai reussi une fois a jouer et depuis que dalle meme tres tard le soir (4H) toujour pas possibiliter de me connecte on voit les accros a GTA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Tenez moi au courant ! ^^ Comme sa j'active mon mois gratuit le plus tard possible. Le problème existe aussi sur le xbox live ? Modifié 1 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 a sa j'en ai aucune idee dsl de pas pouvoir t'aider j'espere que toi sa ne t'arrivera pas parce que c'est grave chiant de pas pouvoir joué en multijoueur psk c terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Je veut bien te croire, j'attends de bien maitriser le jeu pour commencer le live et en espérant que le problème ne persiste pas. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 merci bonne chance a toi aussi au niveau du jeu j'en suis a 30% et c plutot enorme pour le moment et pour ce qui est du live sa dechire aussi mai il faut un peu d'entrainement parce qui il y en a qui son tres bon lol ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 enfin j'arrive a me connecte sur le live lol (1H15) mais ya pas grand monde bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Soit il ya trop de monde, soit pas grand monde... Logique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Oui zion sur xbox live c'est chaud a se conecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 pareil que moi jai reussi une fois a jouer et depuis que dalle meme tres tard le soir (4H) toujour pas possibiliter de me connecte on voit les accros a GTA lol Tres tard la nuit tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 oue lol 4h du matin c'etait la galere l'autre fois ! mais la j'ai reussi a jouer une bonne partie de l'apres midi donc ca fait plaizzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites