markiko 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Peut-on faire lever les fourches dans le chariots elevateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Hmmm... les fourches ??? Quezaco ?! Edit : Ah ok je confond avec les nacelles élévatrice ^^ Désolé je peux pas te répondre ! Modifié 1 mai 2008 par PoetiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ck_%28fr%29.JPG Les fourches x) Perso, je ne sais pas, j'en ai pas encore vu.. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bah dans San Andreas on peut, donc dans GTA IV je pense aussi Presque sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Je n'ai pas non plus réussi à manœuvrer les fourches. Il y a des détails dans les anciens opus qui ont disparu, c'est dommage. - Mettre une remorque au camion - Manœuvrer la fourche d'un chariot élévateur - Grimper sur les camions qui sont fait pour transporter les voitures ... Mais au final on n'y perd pas au change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiko 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 J'ai essayé toutes les touches et cela marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Je crois pas que sa soit possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Donc impossible , une nouvelle chose qui disparait de IV après avoir cartonné dans SA ... Comme par exemple les statistiques genre RPG qu'avait Carl Johnson et qui ont disparus , ou alors l'achat de maisons . Ou alors les avions . Ou alors les ... Bon je vais arrêter là sinon on en sera encore demain et j'aurais, trop de crampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites