jonbg57

freezes dans le jeux

Recommended Posts

Plop,

 

J'ai quelques freezes de 1 ou 2 secondes mais pas trop souvent. Sinon, ça ram beaucoup. -_-'

 

De temps à autre, ma console ne répond plus, GTA plante mais le son ne bug pas. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre console n'est pas dans un box fermé où l'air frais n'arrive pas à passer ?

 

Toujours placer votre console dans un endroit aéré et qui ne bloque aucune issue de ventilation.

 

Après, il faut regarder si votre console n'a pas plein de poussière au fesses, et que votre DVD n'aie aucune rayures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que votre console n'est pas dans un box fermé où l'air frais n'arrive pas à passer ?

 

Toujours placer votre console dans un endroit aéré et qui ne bloque aucune issue de ventilation.

 

Après, il faut regarder si votre console n'a pas plein de poussière au fesses, et que votre DVD n'aie aucune rayures.

 

re ben non ma console et bien a l air frai j ai meme le kit de refroidisement a l arriere de la console donc pas de risque de surchauffe et le disque n est pas rayer clean merci du conseil comme meme @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA IV : une méthode "simple" pour éviter les free

gta4p31100.gifConscient des problèmes de freeze de GTA IV sur certains modèles de PS3, le support de Rockstar (et non Rockstar lui-même qui reste discret sur la question) offre une solution de dépannage dans l'attente d'un véritable patch. Suivez bien, c'est un peu long, voire rigolo quand on regarde ça de loin. Malheureusement, cela ne concerne que la version PS3 alors que la version Xbox 360 rencontre également des difficultés.

 

 

Au niveau de la console : :

 

 

  • - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes
  • - Désactivez la connexion Internet de la console
  • - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux
  • - Désactivez les fonctions Media Server
  • - Effacez le cache Internet du système
  • - Désactivez l'écran de veille de la PS3
  • - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)
  • - Relancez le jeu


    Dans le jeu : :

     

       

    • - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique
    • - Désactivez les vibrations du pad
    •  

      Et il y a encore des gens pour dire que jouer sur PC c'est trop compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'arrive de temps en temps quelques freez de ma console XBOX 360 , ce qui m'oblige à redémarrer la console :S . Les freezes peuvent durer indéfiniment (J'ai teste jusqu'à 20 minutes , ensuite j'ai éteint et redémarrer ...) et je suis contraint de redémarrer ma console afin que le jeu ne reparte .

Il y a aussi quelques temps ou le jeu s'arrête complètement , ne laissant qu'un écran noir et inanimé qui m'oblige de même à redémarrer ma console et qui ne peut s'enlever à moins de redémarrer ...

Et j'aimerais aussi poser une question : Si nous ne possédons pas le XBOX Live , avez vous prévu un autre moyen que de télecharger un nouveau contenu sur le XBOX Live afin de réparer les bugs et autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi aussi, j'ai eu droit à mes premiers freezes ce matin !!!

TRES TRES CHIANT car je suis obligé de redémarrer la PS3 à chaque fois...

Je vais réessayer tout à l'heure, mais je la sens mal cette histoire...

Et dire que j'ai acheté le apck GTA 4, il y a moins d'une semaine!

Si ca ne marche pas dans 1h, j'essaierai la méthode donnée un peu plus haut. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une question

si on doit effacer nos sauvegardes:

on va devoir recommencer le jeu a zero???

car j en suis a plus de 30% et sa me fait chier de recommencer à zero quand meme

apparement je peux copier sur une clé USB

merci

 

ps: j'ai acheté le pack GTA donc je decouvre aussi la PS3

Modifié par arroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gas, quand vous l'avez achetez il marchait correctement, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain il se mettrait à laguer sans aucune raison :closedeyes: Perso je pense que c'est au niveau d'une mise à jour que prévoit Rockstargames et ça pertude un peu le jeu car il est connecté à internet; en revanche déconnectez vos ps3 d'internet et vous pourrez jouer tranquille sans bugs, mais en ligne il faudra être patient un petit peu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

mon premier post pour dire que je n'ai rien de tout cela. J'ai une PS3 60Go de novembre 2007 et je n'ai jamais eu de freeze sur GTA IV.

 

Le jeu marche parfaitement. Je suis branché sur un écran LCD Sharp Full HD et je n'ai aucun souci !

 

Quels sont les soucis (freeze, ???) que vous rencontrez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant