darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour bonjour =) Je n'ai qu'une mission affichée au radar, pas une mission où je suis confronté à 1454 gars ou bien à l'armée. C'est juste une mission de Manny où je dois suivre le "train".. Voilà, je suis la cible par en-dessous, je tourne blabla bla et à un moment, il y a une ligne droite sosu le tram donc j'accélère et je me retrouve dans un cul-de-sac/Dépotoir et après, la cible m'échappe. J'ai donc besoin d'un petit coup de main pour passer cette "incroyable" mission. x-) darkhead_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiko 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Avant d'aller dans le depotoir tu tourne a droite et normalement c'est ce que j'ai fais ! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 J'essayerai tout à l'heure ou demain, merci. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Aussi si tu veux tué la cible plus vite , sois équipé d'un fusil à pompe , comme sa hop tu le bombarbe dans les escaliers sa évite la course poursuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 g encore mieu tu fais le code de l'helico et hop tu le suis en helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 mieux je cherche un hélicoptère =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Mission réeussie, merci =) Modifié 3 mai 2008 par darkhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites