darkhead

Sur les traces d'un prochain GTA..

Recommended Posts

Et oui comme dans n'importe quel GTA (si je ne me trompe pas), on trouve des indices sur le lieu du prochain GTA héhé

Voilà, lors d'un rancard avec la "douce" Carmen, elle a commencé à me raconter sa vie et qu'elle voulait partir pour réussir et elle a évoqué Los Santos.

Vu que cet épisode (peut-être le premier d'une trilogie) se déroule à LIBERTY CITY, on peut supposer que l'on engage une trilogie V2 et que le prochain épisode sera un Vice City ultra design et tout et tout ou bien un GTA San Andreas v2 ? ^^

Postez ici toutes les pistes que vous trouvez dans le jeu et vos idées. =)

Mdr XD Meme pas 1 semaine que le 4 est sorti et tu penses déja au prochain...

Fin pour ma part ca me decevrais de revoir une ancienne ville de nouveau, j'espere qu'ils vont inover, au pire j'kifferais bien un super grand Las Venturas XD

A mon avis t'en aura pour quelque semaine voir quelque mois avant de trouver un indice ou un clin d'oeil crédible pour un prochain Gta :-) Rien qu'a voir les commentaires des joueurs, parait qu'il y a une énormité de détails rien que pour le jeu en lui même....

PS : Demain j'vais enfin pouvoir m'astiquer devant XD

A mon avis t'en aura pour quelque semaine voir quelque mois avant de trouver un indice ou un clin d'oeil crédible pour un prochain Gta :-) Rien qu'a voir les commentaires des joueurs, parait qu'il y a une énormité de détails rien que pour le jeu en lui même....

PS : Demain j'vais enfin pouvoir m'astiquer devant XD

mdr pr tn ps lloll est d'accord ac toi mdr

Salut :

Pour ma part, lors d'une mission (je ne la citerai pas pour ceux qui n'ont pas encore tout fini ...) j'ai entendu les gars parler de ... Las Venturas...

Bonne Soirée

Ben

Y'a aussi un "Tommy" dans le jeux , va savoir son nom de famille maintenant mais étrangement il me fait pensé à vercetti de Vice city

j'ai hate de le rencontrer loolll quelqu'un c'est si c'est bien lui ??

écoute , c'est une personne qui va te donné une mission tu va allez dans un club de streap tease pour le voir , pour lancé la mission et là , y'a un mec qui répond au nom de tommy donc à voir

écoute , c'est une personne qui va te donné une mission tu va allez dans un club de streap tease pour le voir , pour lancé la mission et là , y'a un mec qui répond au nom de tommy donc à voir

okey merci n'en dis pas plus hihihihihiHOHOHO

moi je kifferais bien un nouveau San Andreas .. la Californie de maintenant quoi .. sa serait trooop stylé !!

Lol San Andreas, c'est plutôt le Nevada et les alentours ^^

Mais un ptit GTA en Californie, ça déboiterait, on irait titiller Schwarzi.

Perso, je reste sur mon idée première, une nouvelle trilogie reprenant la précedente en mieuxxxxxxxxxxxxxx

Comparez portland enfin de la troisième île de GTA III avec une île de GTA IV xD

Gta Crime City

Puis GTA Las Fierro ? :closedeyes:

À votre avis, il sont déjà réeunis pour commencer le travail immense à réaliseR? J'ai bien l'impression que oui.. ^^

Un GTA en france sa me ferais vraiment craquée :wub:

je sais pas car j'ai toujours eu l'habitude de l'Amérique mais bon sa pourrait être sympa :sorcerer: mais avant il me faut GTA4 :closedeyes: