RolX

Coeur geant dans la statue de la liberté

Recommended Posts

Tu fonce dans les quatre portes une à une et tu trouvera bien celle qui passe, normalement c'est celle avec une pancarte sur le côté !

niquel j'y suis arrivé c pas mal du tout mais pas tre realiste contrairement a l'esprit du jeu qui est tres realiste !mais merci quand meme de l'astuce ! et pour la tete de la statue y a moyen de faire quelque chose ou pas j'essay mais je galere lol ?

a plouch

c'est claire c'est pas tres realiste sa ma parrue bizar quand jai vu la video j'ai penser a un montage et quand j'ai essay j'ai etait surpri que c'etait bien reel ! c au deuxieme niveau ou il y a les portes ce n'est pas le niveau avec le gars de la securité c'est juste au dessus il faut y aller avec un helico qui le meilleur moyen ! voila bon jeu

a plouch

lol ca ne serait pas realiste du tout si on croise un OVNI hihihiii ! mais si d'autre personne on decouvert des truc pas mal a voir qui nous fasse passer l'info please ! bonne continuation ! :closedeyes:

Bah c'est vrai qu'un bon vieux délire classique à GTA sa fait plaisir ^^ .

Comme par exemple la soucoupe volante dessinée sur les champs de Las Venturas , sa c'était un bon délire de RockStar !

Et ce coeur , surtout , nous montre que la statue de l'hilarité à du coeur ... (Amen ?)

lol me souviens plus du dessin dans le chanp faudrais que j'y fasse un petit tour histoire de me rapeller des bon vieu souvenir!pour les accros de stunt gta4 et plus dur comme terrain de jeu !

lol ca ne serait pas realiste du tout si on croise un OVNI hihihiii ! mais si d'autre personne on decouvert des truc pas mal a voir qui nous fasse passer l'info please ! bonne continuation ! :closedeyes:

Pourquoi sa ne serais pas realiste? Hors du commun peut etre

Vou trouvé ou lé helicopter moi ian na pa 1 a l'aéroport ??

c bon jai trouvé ien na a la base pour faire le tour de la ville en touriste (2° ville b1 sur ) ofet le coeur je lai vu impressionant ken mém

mém si jai du essayer 6 fois , a chake foi je tombé a coté :closedeyes: