torres38 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 comment abordé une P*** dans gta iv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) une prostituée une belle voiture un coup de klaxon ;~] Modifié 1 mai 2008 par darkhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Comme d'habitude sinon ta michelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 tu t approche en voiture et ensuite un coin sombre tu t arrete. la tu as le choix entre 3 service 20,50 ou 70$ enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Cher, faut la buté après pour recuperer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est le principe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Oui mais moi je suis pas comme sa, mais a ce prix là ^^ C'est comme l'autre que tu pouvais soit balancer soit remonter je les remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 ouai moi tout facon je ne frquente pas se millieu ej veux po niko ait le sida lol mdr jles bute de tout facon pr recuperee ma tune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 tu sais pas dans quels coin je pourrer en trouver stp ? lol c'est pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 tu sais pas dans quels coin je pourrer en trouver stp ? lol c'est pour test la nuit il y'en a partout. Facile à voir, elles sont vêtues de manière assez courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 merci K.I.F j'en ai trouver une juste devant une boite de strip en plein jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Alors c'était bien ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 lol c'etais pas mal je lui ai lachez 70$ sa avait interet a etre bien mdr ! mai bon jai recupe le triple quand je l'ai tue hiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 T'étais pas le premier on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 a sa c sur ! elle avai l'air epuisez de sa journee lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :closedeyes: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites