zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Voila arrivé a peu prêt a 10h de jeu, j'ai genre 50.000$ et je sais deja pas quoi en faire ou les dépenser ? J'ai décidé de dresser une liste des choses payantes. Services : -Hôpital [mort] -Police [Pot de vin lorsqu'on ce fait arrêter] -Taxi (En fonction de la destination) -Péage (5$) -Station de lavage -Pay'n Spray Activités : -Strip-tease (50$ 1danse, 100$ 2eme danse, 250$ la 3eme et dernière) -Prostitué (20,50 70$ selon le service) -Tour d'hélicoptère (150$) -Cabaret -Spectacle comique -Bowling (10$) -Cyber café (1$) -Bar (50$) -Fléchettes (20$) -Boite de nuit (50$) Achats : -Armes -Nourritures (Cluckin'Bell (1$), Burger Shot (1$), marchand de hot dogs (5€),Boisson dans distributeur ou kioske (1$),Le superstar (200$)) -Vêtements (Boutique russe, Modo, Perseus) -Portable (Sonnerie et thème (100$)) [En attente de mise a jour] Modifié 21 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 cyber café tour d'hélicopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Merci j'avais oublié les 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Payer l'hôpital quand tu meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 -vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 A oui les vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 cabaret, spectacle comique,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Tu es sur que c'est payant ce genre de choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Quand j y suis allé [3/4 fois] ça l'était donc oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 A ok, j'y etait 1 dizaine de fois et j'avais pas vue que c'était payant. Les bars sont aussi payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 euh consommation donc oui je pense =} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 A vérifier, je ferais sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 En tout cas le taxi je trouve sa très pratique, je l'utilise énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Pareil, au début je me suis dis "c'est nul" mais au final c'est super pratique et pas cher. ça prend forme, continue. Tu fais "gagner de l'argent" après ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Merci pour tes encouragements . PS : Je suis de Metz, pas loin de chez toi. Modifié 1 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 De rien, faut soutenir les bonnes initiatives. =) Metz.. c'est pas loin en effet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Avec michelle j'ai payé 50$ le bar. Modifié 1 mai 2008 par CpasPotible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) A merci ! Je met a jour ! J'aime pas trop le bar parce que après pour rentré c'est dur... Modifié 1 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Moi j'aime bien à part quand on se prend une étoile de police pcq la voiture zigzag ^^ Tu as vérifié le prix du cabaret et du spectacle comique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites