KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Tu as oublié aussi: - Station de lavage - Pay'n Spray - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 -Boite de nuit (50$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker2000 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 ou alors achete des voitures sur le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 -Chouchous (5$) -Boisson dans distributeur ou kioske (1$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Chouchou ? C'est quoi sa lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 LoL, j'ai trouvé ça sur la troisième ile, des ptits trucs à manger... ça se troue comme les marchands de Hot-Dog mais c'est plus rare à mon avis. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Donner de l'argent au SDF :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) ouer moi j'ai donné de l'argent a un sdf et après cet encu** ma frappé !! :closedeyes: Modifié 4 mai 2008 par smokey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Pareil lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Comment vous avez fait ça ? Moi je dépense bien mon fric en embarquant de jeunes demoiselles du trottoir dans mon carrosse et, après le moment de détente, je leur explose le caisson afin de récupérer ce qu'il m'est dû, mais donner des sous à un SDF j'ai jamais fait ! Modifié 4 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Sur la plage j'en et vue, tu t'approche et la il te demande si tu veut donner de l'argent, si tu en donne soit ils te remercient soit ils te tapent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Au il joue du saxophone dans les rues ! HS : Ça va y'a du lorrain là !!! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 jai plus de 700 000$ j en fait quoi ???? les fringues ???? quazimen pas de boutiques la bouffe ????? a 1$ hummm trop long a depenser gagner du pognon mais ya rien pour le depenser pi les tour d helico sa va 2 ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Achete des caisses sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Au il joue du saxophone dans les rues ! HS : Ça va y'a du lorrain là !!! B) Comment tu vois que je suis Lorrain ? Sinon les saxophoniste c'est pas des sdf ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Bah , pourquoi ils joueraient du saxophone dans la rue s'ils sont pas SDF ? +...+ J'avoue moi aussi j'ai 4xx.xxx$ et je ne sais pas du tout comment m'en servir . J'ai acheter tous les vêtements des boutiques et j'ai toujours autant d'argent . Acheter des voitures sur le net ? C'est possible ? Donne le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 La passion pour la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Un point pour toi ^^' Et les fléchettes , je crois que c'est payant sa +...+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Bah , pourquoi ils joueraient du saxophone dans la rue s'ils sont pas SDF ? +...+ J'avoue moi aussi j'ai 4xx.xxx$ et je ne sais pas du tout comment m'en servir . J'ai acheter tous les vêtements des boutiques et j'ai toujours autant d'argent . Acheter des voitures sur le net ? C'est possible ? Donne le site Sur la page d'acceuil de ton bureau, tu vas sur le meme site que la mission ou tu récupere la voiture de la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites