Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 lol c'est pas parce que tu parle au sexe opposé qu'elle veut un rendez vous... Nan mais à chaque fois que Niko se barre, elle sort : "oh voilà le prince charmant qui s'en va", et plus t'y vas plus elle est contente quand t'arrives, et plus elle est triste quand tu te barres, enfin, ce n'était qu'une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 En même temps t'as pas tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ch'sais pas j'la bute tout le tps! Avec les occupants et la thune!^^ Mais non, ce n'est pas une (future) petite-amie... En tous cas pas pour l'instant, mais jamais personne n'a dit le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Je suis sûr que c'est ce pervers de Roman qui la pousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Personne ne l'a remarqué mais ... On serait pas en train de flooder là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 En même tps c'est un sujet vague et les filles te font dépenser de l'argent! Puis on va pas créer un topic pour ça! Bréf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 The Bar GTA IV est là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Histoire de dépenser son argent pour une bonne cause: quelqu'un à déjà donné aux SDF's? Pour ma part, je n'ai pas pu, Niko à pas l'air de les apprécier: quand je m'approche pour leur donner un dollar, il les poussent... Bon en même temps, vous me direz, pourquoi tu veux donner ton argent durement gagné en tuant des gents? Je vous répondrais: parce que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Mdr, au début du jeu Niko c'est un peu un clochard.... Avec sa vieille veste de paysan Modifié 13 mai 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Moi j'ai donné 10$ à un gentil monsieur qui jouait du tuba dans la rue... mais après ça m'a saoulé, sa musique était trop nul alors j'suis allé chercher la voiture que j'avais garée un peu plus loin et je lui ai fait manger son instrument par le... Enfin bref, il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Richards > Quel pasteur gentil et prévenant envers les plus démunis que soi ! XD Lark > Moi c'était dans le Superstar , y'avait un jazzman , je l'ai poussé et ... Miracle ! Le mec fait tombé son saxophone et se casse , tandis que la musique continue ... Zéro Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ah, j'ai pas remarqué que la musique continuait... j'étais déjà trop loin, à écraser d'autres civils Enfin, c'est les seules personnes auxquelles j'ai donné des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Je veux préciser que Niko porte une veste de jogging crème et pas une veste de paysan... même si il n'y a pas de grande différence.... Et les miracles sont fréquents dans GTA: grâce à Dieu! Remercions le seigneur! Amen! Modifié 13 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Vive la veste de jogging alors Elle date de l'armée il y a 10 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Sapé comme un clodo tu veux dire ? $...$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Et les miracles sont fréquents dans GTA: grâce à Dieu! Remercions le seigneur! Amen! Comme on dit... les voies du seigneur sont impénétrables... même à l'aide d'un saxophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Ils disent au début du jeu qu'elle pue.. (il y est resté dedans 6mois...) Tout dépends que quel dieu... Moi, je vénère Chuck Norris et je répands la bonne parole! Modifié 13 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 On est pas là pour parler de religion les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ils disent au début du jeu qu'elle pue.. (il y est resté dedans 6mois...) Tout dépends que quel dieu... Moi, je vénère Chuck Norris et je répands la bonne parole! Mdr tu vener chuck norris il c'est meme pas t'est qui ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Walker Texas Ranger ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites