Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Y'a bien des gens ils vénèrent le Pape alors qu'il les connaît même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 [HS]Ouais le faux vénérateur de Chuck Norris qui met jamais le smiley à la fin des messages[/HS] Bon RAS sa s'rait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Niko est habillé au début comme un Jacky Tuning faut pas tout confondre les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Le superstar c'est le restau d'Algon à 200$ le diner . Et les fléchettes c'est 20$ Pour moi le superstar cés 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) [HS]Ouais le faux vénérateur de Chuck Norris qui met jamais le smiley à la fin des messages[/HS] Bon RAS sa s'rait pas mal. Impossible.On ne peut pas faire semblant de vénérer Chuck Norris j'ai pas fini le jeu mais du peu que j'ai vu c'est vrai que ya pas beaucoup de manière de claquer son fric, frustrant Modifié 15 mai 2008 par 118-218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) la meilleur façon de claqué son fric sa reste de poussé les 6 étoiles et les entretenir le plus longtemps jusqu'à se faire arrêté.. l'avantage c'est que quant tu vole le hummer des flic qui te canarde et que ta l'hélico du swat qui sen prend a toi que tu fait des demi tour dans les tunnel pour rentré dans ceux qui t'arrive de front (wahouuuuuu :')) les pots de vin font mal ^^ Modifié 15 mai 2008 par ju_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 l'avantage c'est que [...] les pots de vin font mal ^^ L'inconvénient tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Il y a aussi le métro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Y'a bien un truc dont je me sers jamais, c'est le métro ! Je sais pas pourquoi, les taxis c'est mieux, et c'est plus rapide... mais aussi... j'ai pas essayé d'envoyer des civils sur la voie ferré... faudra que j'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Je l'ai déjà fait... Je sais, ce n'est pas très Chuck Norricien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Chuck Norris te prendra... parce qu'on ne peut pas prendre Chuck Norris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 A ouais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepmil 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Achete des caisses sur le net ! mais comment ?? j'ai jamais pu ( et j'ai fini le jeu ). je suis allé une fois ya sois le prix soit un numero de tel. jai pris le numero de tel jai noté vite fait sur un papier et j'ai ensuite appelé...mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Merci d'arrêter vos HS/free-post avec Chuck Norris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Faut pas l'écouter, on ne peux pas acheter de voitures dans ce GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Oui on peut pas acheter de voiture l'affaire est classé.... Il y a toujours quelqu'un qui insiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites