Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Voila en faite quand je suis en mode carrirere a chaque fois que je monte dans une voiture tout les 10-15 segonde sa me fait un bruit ( tinnng tunnng ) genre sonette de maison ! et se bruit me saoul bien ! je me demander si sa le faisé qu'a moi ? Et quesque c'est ce bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Mac 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Salut, c'est surement ton GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Et sa vous le fait aussi a vous le bruit ? car moi ce bruit il me prend la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Moi nn aucun bruit a part celui du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Ptetre ton telephone ou sinon ta un beug au niveau de la lecture des sons , genre au lieu d'avoir le bruit de quand on roule sur une plaque par exemple ben sa fait le bruit de phone jen sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Ca me l'a deja fait avec certaine voiture, c'est au changement de rue, c'est le GPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 GPS ou radio, sur certaines radios, la musique est bizarre .... ça me l'a déjà fait c'était la radio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 C'est le GPS des voitures luxueuse qui t'avertissent par un "ding dung" que tu dois tourner, soit à droite, soit à gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Oué les gars merci j'ai verifié si c'etait bien sa le bruit et oui c'est le gps merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED06 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 SLT AURAIT IL UN GARAGE POUR QUON PUISSE STOCKER NO VOITURE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman0983 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 SLT AURAIT IL UN GARAGE POUR QUON PUISSE STOCKER NO VOITURE , salut, ta pas besoin d'un garage, ta déja un parking devant chacune de tes propriété qui te permet de garder tes voiture. c comme un garage enfet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 SLT AURAIT IL UN GARAGE POUR QUON PUISSE STOCKER NO VOITURE , Les garages sont symbolisés par les places de parking (rectangle jaune) devant ta planque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED06 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Les garages sont symbolisés par les places de parking (rectangle jaune) devant ta planque. oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ta regardé si ta voiture était endomagé quand sa te faisait ce bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ta regardé si ta voiture était endomagé quand sa te faisait ce bruit ? On viens de dire que c'est le GPS qui fais ce bruit... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites