Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 bon salut c salim appres davoir installer les véhicule jai telecharger back 2 reality mais le readme est en anglais jai rien comprie et jai fait ninportequoi qui peut me le traduire SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 le readme d'installation est en bas: - Back-up your old files. - Copy main.scm and script.img in data/script folder of GTA San Andreas installation folder. - Copy gta.dat in data folder (or use alternative way in modders section). - Copy leveldes.ipl in data\map\leveldes - Don't worry/care about the other files or read Modder notes at bottom - Start a new game - Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 sil vous plait aidé moi SVP SVP SVP :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 et en plus mon san andreas veut plus sallumer il e disse probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 et en plus mon san andreas veut plus sallumer il e disse probleme trop rayyéé moi aussi il faisait ca maitenant jy joue plus mais j'en ai racheteer un autress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) le readme d'installation est en bas: - Back-up your old files. - Copy main.scm and script.img in data/script folder of GTA San Andreas installation folder. - Copy gta.dat in data folder (or use alternative way in modders section). - Copy leveldes.ipl in data\map\leveldes - Don't worry/care about the other files or read Modder notes at bottom - Start a new game - Have fun - Faites une sauvegarde des fichiers originaux - Copier main.scm et script.img dans le dossier GTA San Andreas\data\script - Copier leveldes.ipl dans GTA San Andreas\data\map\leveldes - Ne vous inquiétez pas/souciez au sujet des autres dossiers ou lisez des notes de Modder dans le fond - Commencer une nouvelle partie - Amusez-vous et en plus mon san andreas veut plus sallumer il e disse probleme Si ca persiste, réinstalle Modifié 2 mai 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 - Faites une sauvegarde des fichiers originaux - Copier main.scm et script.img dans le dossier GTA San Andreas\data\script - Copier leveldes.ipl dans GTA San Andreas\data\map\leveldes - Ne vous inquiétez pas/souciez au sujet des autres dossiers ou lisez des notes de Modder dans le fond - Commencer une nouvelle partie - Amusez-vous Si ca persiste, réinstalle tinquite je lai réhinstaller et enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites