Napoz

Les Spoiler X-(

Recommended Posts

Salut tout l'monde, juste un petit coup de gueule :blink:

En aucun cas je dit ca méchamment mais sur plusieurs topics j'ai vu beaucoup de Spoiler et personne ne crie gare avant de dévoiler des trucs sur des missions etc...

Alors je fait une petite demande général de prévenir les autres qui n'ont pas encore le jeu et de respecter leurs futures ( et de moins en moins bonnes pour ma part ) surprise en mettant une petite balise ou en masquant leurs spoilers avec une couleur flashy ou même en blanc ^^

Merci

Tchuss les mecs :flowers:

Désolé mais tout l'monde n'as pas la chance de chier la thune ou d'se lever a 6h du matin pour aller camper devant le magasin pour acheter le jeu en premier, fin moi je l'ai mais j'attend toujours ma ps3 et les facteurs font le pont alors que je devais la recevoir aujourd'hui :noel:

Et je parle de Spoiler les missions, le gameplay on s'enfout un peu vu que tout l'monde sait a quoi s'attendre et on a encore beaucoup de choses a découvrir la dessus :blink:

Vous avez qu'a l'acheter en même temps pour ce qui on pas le jeu, tout ce qu'il voyent c'est du spoiler

On y peut si R* ne sort pas le jeu PC en même temps que la console ???

Modifié par TheToch

ok, enfin en même temps, si tu veux pas de spoil, tu viens pas sur un forum gta iv :rolleyes:

Mais en même temps un petit avertissement de spoiler ca ne coute pas plus cher :closedeyes: