Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Salut tout l'monde, juste un petit coup de gueule En aucun cas je dit ca méchamment mais sur plusieurs topics j'ai vu beaucoup de Spoiler et personne ne crie gare avant de dévoiler des trucs sur des missions etc... Alors je fait une petite demande général de prévenir les autres qui n'ont pas encore le jeu et de respecter leurs futures ( et de moins en moins bonnes pour ma part ) surprise en mettant une petite balise ou en masquant leurs spoilers avec une couleur flashy ou même en blanc ^^ Merci Tchuss les mecs :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 C'est vrai surtout que l'on en est pas au même point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Genre pour prévenir si y'a du spoil dans un topic, on met un tag [ Spoiler] Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Oui se serait bien sympa pour nous autre qui n'ont toujours pas le jeu :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Vous avez qu'a l'acheter en même temps pour ce qui on pas le jeu, tout ce qu'il voyent c'est du spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Désolé mais tout l'monde n'as pas la chance de chier la thune ou d'se lever a 6h du matin pour aller camper devant le magasin pour acheter le jeu en premier, fin moi je l'ai mais j'attend toujours ma ps3 et les facteurs font le pont alors que je devais la recevoir aujourd'hui Et je parle de Spoiler les missions, le gameplay on s'enfout un peu vu que tout l'monde sait a quoi s'attendre et on a encore beaucoup de choses a découvrir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Vous avez qu'a l'acheter en même temps pour ce qui on pas le jeu, tout ce qu'il voyent c'est du spoiler On y peut si R* ne sort pas le jeu PC en même temps que la console ??? Modifié 2 mai 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Va falloir attendre octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 ok, enfin en même temps, si tu veux pas de spoil, tu viens pas sur un forum gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Déjà il n'y a pas que gta IV sur ce forums. Et puis on peut l'informé sur le jeu, sans savoir toute l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Exactement.... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 ok, enfin en même temps, si tu veux pas de spoil, tu viens pas sur un forum gta iv Mais en même temps un petit avertissement de spoiler ca ne coute pas plus cher :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites