DADOO17 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour a tout les posséseurs du jeu j'ai le jeu depuis sa sortie en France (mardi 29 avril),et je n'ai toujours pas pu jouer en ligne Au moment d'entrer en mode multijoueur un message s'inscrit sur le portale de niko et me dit "réseau indisponible réessayer plus tard" Ma question est simple : Suis-je le seul ? Ou est-ce un problème du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turelk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour a tout les posséseurs du jeu j'ai le jeu depuis sa sortie en France (mardi 29 avril),et je n'ai toujours pas pu jouer en ligne Au moment d'entrer en mode multijoueur un message s'inscrit sur le portale de niko et me dit "réseau indisponible réessayer plus tard" Ma question est simple : Suis-je le seul ? Ou est-ce un problème du jeu? Salut, c'est le problème de pas mal de monde je pense Pour ma part j'ai le même soucis et j'essaye sans arrêt pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 C'est uniquement lorsqu'il y a trop de monde sur le XBOX Live je pense . Je n'peux pas vraiment vous aider je n'ai pas le XBOX Live . Mais j'ai entendu parler de sa sur un autre sujet , sa doit être cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Sur qu'elle console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turelk 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Et bien voila, depuis hier le mode online est enfin accessible pour moi et tout fonctionne au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOVIET CONNECTION 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 sa me fait exactement le meme .. et j'ai troop la haine :closedeyes: .. c'etait LE mode que j'attendais et voila que je ne peut y acceder !! j'espere que sa fonctionnera plus tard .. croiser les doigts pour moi les gars .. solidarité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Sur qu'elle console ? la xobx 360 ou la ps3 lolllllll la xobx j'pense puisqu'il parle de xobx live nn ?? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites