Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour, quand on se fait chopper par la police, on va en prison ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Perso jme suit jamais fait prendre sa part toujour en fusillade ^^ mais sinon je c'est pas si on va en taule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Non on ressort devant le commisseriat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gantoo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 on ressort devant le commissariat, allegé d'un peu de blé, et de toutes ses armes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Dommage qu'ils n'aient pas fait comme dans Vice City Stories, où l'on peut payer un pot de vin pour recuperer toute nos armes après une arrestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Je n'me suis jamais fait arrêter encore donc je sais pas vraiment ... Vu qu'ils n'arrêtent que dans 1 étoiles ensuite ils tirent (C'te bande de boulets ...) . Mais je n'pense pas qu'on puisse aller en prison , ce s'rait beaucoup trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 il me semble m etre fait arreter a deux etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 J'suis allé en prison qu'une fois, mais c'est un pote qui s'est laissé faire, donc c'est pas ma faute :closedeyes: Donc en fait ils te font sortir du commissariat, ils te prennent ton blé et toutes tes armes. Voilà comment ça fonctionne, tu ne vas pas en prison, mais c'est bien gavant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites