snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 bonjour je voulais savoir si il y avait des ateliers afin de pouvoir tunner ses voitures car j'en suis a 30% et toujour pas la trace de quoi que se soit ! merci de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Modifié 2 mai 2008 par 118-218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 ok merci de ta repone dommage pour le tunning sa dechiré dans san andreas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Il y a beaucoup de choses bien qu'il y avait dans San Andreas qu'il n'y à plus dans IV ... Des dommages surtout . Comme le vélo , c'était vraiment pratique quand on n'avait pas de champignon à mettre sous son pied et pour fonçeer ! Bien entendu , je ne critique pas IV car pour moi c'est déjà le deuxième meilleur GTA ! Après San Andreas bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 oue c'est clair un truc qui manque a GTA 4 c'est les avion !!!!! :closedeyes: c'etait super pratique pour traverser la map en 2min maintenant il y a juste les helico ce qui est pas mal non plus ! mais bon gta 4 est plein de nouveauté et de graphisme allussinant donc sa compense les manque de san andreas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 oue c'est clair un truc qui manque a GTA 4 c'est les avion !!!!! :closedeyes: c'etait super pratique pour traverser la map en 2min maintenant il y a juste les helico ce qui est pas mal non plus ! mais bon gta 4 est plein de nouveauté et de graphisme allussinant donc sa compense les manque de san andreas !!!!! Bah , d'un côté , c'est presque impossible de comparer les deux opus . Ce n'est pas du tout le même moteur graphique et on pourrait même croire que le système de jeu n'est pas le même avec toutes les nouveautés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 a oue c'est clair et net les anciens gta ne son pas du tout pareil que ce dernier, l'evolution graphique depuis san andreas est enorme surtout au niveau des voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 a oue c'est clair et net les anciens gta ne son pas du tout pareil que ce dernier, l'evolution graphique depuis san andreas est enorme surtout au niveau des voitures ! Bah je vais te dire il y a pas qu'au niveau des voitures meme loin de la sa n'a plus rien avoir avec les ancien tout a changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 oue c'est clair vue que le jeu fait trop trop realiste contrairement au autre la difference vient de la aussi ! les personnage on evolué, les vetment, les vehicules, les batiment....etc! une enorme evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El don 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 il y à des voiture tuning dans gta elle sont cacher je crois moi j'ai trouver une sultan rs à la 4ème île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 oue c'est clair vue que le jeu fait trop trop realiste contrairement au autre la difference vient de la aussi ! les personnage on evolué, les vetment, les vehicules, les batiment....etc! une enorme evolution!Pas sûr, SA se défend encore pas trop mal si tu le moddes bien :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerval 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 En plus ils feront sûrment un nouveau GTA Next Gen d'ici quelques années. Il comportera les atouts de ce GTA IV et peut-être sera-t'il aussi bien que San Andreas ? Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites