Rom14my 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Voila jai un problème, mon jeu n'arrete pas d'avoir des ralentissment et des fois on pourrait même appeler ça des lags et c'est en solo comme dans le multi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megdu60 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 j'ai un probleme moi aussi au chargement du jeu il ne veut plus aller plus loin se qui m'enpeche de jouer et quand je veut quitter le jeu sa me redemare la console pouvez-vous maider silvouplait merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Y a certains exemplaires du jeu sur PS3 (et 360) qui rencontres ces problèmes! Sony a dit qu'il fallait réinstaller le jeu afin d'évites cela; mais si les problèmes persistent, je crois qu'il serait mieux de retourner au magasin! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spide 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 salut moi depuis aujourd hui le jeu s arrete tout seul et des fois ne se lance pas du tout et j ai demandé à des amis et c'est la meme chose alors qu'hier le jeu tournait sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Même problème que là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6144 ils parlent d'une réinstallation sur le disque dur et d'un futur patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 bon ben moi sa ne marche plus du tout le jeu charge mais rien ne se passe je suis fou dire que rock star s est fait plus de 300 millions le premier jour de vente et que le jeu ne marche plus au bout de 4 jour j'aurais du le telecharger :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites