Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Voila moi je fait pas de code et dans l'armurie je peut pas encore acheter lance rocket et le desert igeal je voudrait savoir si quelqu'un a trouver dans la ville ses armes !! car sur la carte des armes il est pas ecrit a coté des point ce que c'est comme arme !! ci quelqun les a trouver pouver vous me dire ou sont-ils ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Wait & See Ma Poule Un peu de patience a mon avis une carte avec le nom des armes devrait sortir bientot, je suppose qu'il y a un acharné qui va nous la concocter :whistling1: Modifié 2 mai 2008 par Napoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Wait & See : ?? Est aussi je c'est pour le desert eagle on peut tuer le mek de l'armurie mais moi j'ai pas envie de le buté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Wait & See = Attendre et voir ^^ ( Donc a toi de faire qques découvertes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Wait & See : ?? Est aussi je c'est pour le desert eagle on peut tuer le mek de l'armurie mais moi j'ai pas envie de le buté ! Tu fais du sentimentalisme ? Mauvais si tu veux être un vrai Niko-Addict ! Mais pour débloquer les autres armes , applique le Wait&See ( Noon , je ne répète paaas ! ) , fait des missions et NORMALEMENT , elles se débloqueront normalement :closedeyes: Modifié 2 mai 2008 par Zefyrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Je trouve pas se fichu lance roquette dans cette imence ville ! Et quelqu'un c'est pourquoi il y a un plus gro poing que les autre sur la carte des armes sur la 3e ile en bas a droite j'ai pas était voir vu que j'en suis qu'a la 2e ile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites