QWERTY93 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Salut ! Je voudrais savoir si on pouvait commander des vêtements sur le cyber café merci de vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 bonne question j'ai cherché mais en vain :closedeyes: j'ai cliqué sur pratiquement toute la page pour m'acheter un tee shirt.. et si quelqu'un sait ou on achete des lunettes je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 pour les lunettes tu les trouves dans la "boutiques russes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Ah oui les superbes lunettes qui te font plus passer pour un intello coincé qu'autre chose :closedeyes: Faut s'ouvrir le passage vers les autres îles pour pouvoir s'acheter de belles lunettes de soleil, je pense, j'en suis pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 non yen a plus de lunettes c les seules il y a 3 magasins différents en tous... je suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) j'ai pas trouver les lunettes dans la boutique russe.. :x j'ai pris la casquette mais pas de lunette et ayant débloqué la deuxième iles tjrs pas vu de belle lunette en mag (d'ailleurs c'est dommage qui y est 2 magasin identique..) :closedeyes: edit: ah ta été plus rapide que moi xD oui y a 4 magasin dans tout le jeux dont 2 qui vende les même articles je trouve sa limité comparé a SA qui proposait une ribambelle de boutiques, de coiffeur, de bijoutier et de tatoueurs différents dommage Modifié 2 mai 2008 par ju_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Nan y'a des lunettes de soleil, j'en suis persuadé car j'ai vu sur une review de Game Trailers que le mec avait réussi a se procurer des grosses lunettes d'aviateur, il suffit de voir plus loin dans le jeu, pour ceux qui l'ont pas déjà fini :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) écoute , je vais regardé j'ai fini le jeux , donc je revien posté dés que j'ai trouvé ^^ tu cherché pas celle là : Modifié 2 mai 2008 par titi93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 les gants que ta en signature on les trouve aussi dans le jeux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystof 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Je pense que R* va implémenter des magasins de fringues et plein d'autres choses dans du contenue payant... C'est pour ça qu'il y a autant de magasin ou on ne peu pas rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Surement Crystof , eux non les gants par contre aucune idée j'ai rien trouvé , mais pour les lunettes mate la tof que j'ai mis tu me dira :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 J'espère en effet qu'ils rajouteront des magasins de fringue, si ce que vous dites est vrai. PS: oui je cherchais ces lunettes là, y'en a vraiment pas ?? Pourtant j'ai vu sur des vidéos qu'il y en avait :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 wahou les lunettes de racaille des années 90 :') je veuuuuuut !! xD contenue payant ?? pas au courant :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 LoL ! tu va à la boutique Russes :closedeyes: c'est là , c'est les mêmes que dans les trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 wahou les lunettes de racaille des années 90 :') je veuuuuuut !! xD contenue payant ?? pas au courant :x Malheureusement, le contenu payant n'est pour l'instant exclusif qu'à la 360, donc jusqu'à nouvel ordre, la PS3 n'est pas concerné, mais Wait And See ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Malheureusement, le contenu payant n'est pour l'instant exclusif qu'à la 360, donc jusqu'à nouvel ordre, la PS3 n'est pas concerné, mais Wait And See ! en parlant de contenu payant, on fait comment pour acheter des magasins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 en parlant de contenu payant, on fait comment pour acheter des magasins ? je pense pas qu'on puisse acheter un magasin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 ouai les lunette russe il y son les gars 100 pour cent un pote j'ai jouer chez lui il les avait mis de la boutique russe j'croi ouai c'est vraie moi je suis qu'a la premere ile et j'ai cru que j'aurais plus de mag mais j'pense aussi le contenu payan jouera qeulquechose parceque exclusive a la 360 il vons jamais laisser les joueur de ps3 sans rien vs ikieter po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QWERTY93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 c,est pas un peu nul de devoir payer 70 euro et en plus paye du contenu payant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 un peu beaucoup nul oui ! si j'avai su j'aurai attendu la version PC... et j'aurais pris l'extension de façon illégale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites