Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Les journalistes de Games Radar ont découvert le premier Easter Egg (sorte de clin d'oeil) trouvé dans GTA, et comme des images valent mieux que des mots, voici la vidéo qui explique comment et où on peut le trouver. Source: Gamesradar Bonne soirée sur GTA-4.fr. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 je vient d'y aller c'est assez impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) SVP PK J'arrive pas a voir la video juste et meme sur leur site svp svp ,???? chez vs sa marche ?? Modifié 2 mai 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Ouhla c'est vraiment un coueur Jvais aller voir sa avec mes amis en multi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Euh... troublant, pour ne pas dire carrément bizarre :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 c'est spécial sa :closedeyes: pourquoi il ont mis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Pour le fun, notamment, et aussi parce que Rockstar n'a jamais fait un jeu sans un petit quelque chose d'irréaliste. :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Un easter egg déjà, j'espere qu'il en aura d'autres :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 J'ai été voir et en effet c'est drole et impressionant :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 J'ai été voir et en effet c'est drole et impressionant Est-ce qu'on peut aller le voir au tout début du jeu :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 non il faut débloquer algonquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Pourquoi il faut marquer son Birthday? Ya rien de choquant :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodka2007 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est la folie R*... faut pas chercher :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Question: On y a accès en solo? ou seulement en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 il sont comem fort rockstar il y'a pas a chercher :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) J'ai testé en solo ça fonctionne pas... Ou alors faut y aller de nuit... Je teste hé hé. Modifié 3 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 J'ai été surpris, j'ai hate de débloquer la ville pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Même si sa na pas d'intérêt c'est quand même sympa :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Sympa le easter egg qui marche pas .... fais 5 fois que je fais le tour ça marche pas...c'est que en mode multi???? Ah lol ça marche c'est tout en haut en fait ^^ Modifié 3 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Non non, ça marche aussi en solo! Mais faut trouver la bonne porte aussi! :closedeyes: (je crois que c'est celle du côté du dos de la statue) Y a une vidéo dessus, mais je sais pas si je dois la mettre car ça vient d'un site concurrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites