Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Non non, ça marche aussi en solo! Mais faut trouver la bonne porte aussi! :closedeyes: (je crois que c'est celle du côté du dos de la statue) Y a une vidéo dessus, mais je sais pas si je dois la mettre car ça vient d'un site concurrent... Nan, tu ne la met pas, celle de Gamesradar est très bien. Et puis je crois pas que les modérateurs apprécieront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Nan, tu ne la met pas, celle de Gamesradar est très bien. Et puis je crois pas que les modérateurs apprécieront. OO STP tu peut me dire pk aucune des video de gamesradar ne march pas stp ??? Modifié 3 mai 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 OO STP tu peut me dire pk aucune des video de gamesradar ne march stp ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 +1 lol ta pas reponse a ma question mdr j'ai vu ma faute looll perssone veut me repondre snif snif sniff menfou loll :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 lol ta pas reponse a ma question mdr j'ai vu ma faute looll perssone veut me repondre snif snif sniff menfou loll :whistling1: Je suis juste un Terroriste moi :teehee: :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Je sais pas moi, essaye de changer de navigateur, je sais pas sur lequel t'es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 Si si , sa marche en solo ! En faite il faut aller dans la porte avec les deux plaques juste devant . Vous réussirez à passer à l'intérieur en traversant une porte et monterez une échelle en ayant directement accès au coeur ! Mais pour redescendre ... Je n'ai pas trouver et j'ai été contraint de mourir ... Donc je vous conseille de sauvegarder avant , de ne rien faire d'important , d'aller voir la statue et charger votre partie par la suite afin de ne pas gacher vos stats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo67jo67jo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 bonjour je l' ai vu est c est assez marrant :teehee: sinon j' aimerai savoir est ce qu' on peut le faire exploser? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 J'avais deja poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 OO STP tu peut me dire pk aucune des video de gamesradar ne march pas stp ??? Tu entres bien ta date de naissance comme ceci : mois/jour/année ? :flowers: +1 lol ta pas reponse a ma question mdr j'ai vu ma faute looll perssone veut me repondre snif snif sniff menfou loll :whistling1: Je suis juste un Terroriste moi :angry: :teehee: :angry: Stop Freepost, abusez là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 o fait fo prendre l'helico sinon on peut pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 o fait fo prendre l'helico sinon on peut pas y aller C'est écrit plus haut +...+ :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 OO STP tu peut me dire pk aucune des video de gamesradar ne march pas stp ??? Tu as 18 ans ? Pour visionner la vidéos il faut avoir au moin 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Et mème si on a pas 18 ans comme mois une fausse date et voilà. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVega 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 zdravstvouytié ! J'ai trouvé un truc badant !! Allez faire un tour à l'usine désaffetctée Sprunk sur Alderney. L'entrée est sous-terraine si jamais vous luttez un peu. Ya une voix (sous-titres accompangés) qui vous encourage à quitter les lieux. Ca commence par un " Casse-toi de là ! ", j'suis allé jusqu'à " Allez casse-toi merde !" Pis j'suis r'monté dans ma Stallion et j'ai mis les gaz !! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites