snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) bonjour je souhaite acheter la xbox 360 tres prochainement je voulais savoir si au niveau des jeu il y avait des difference avec la playstation 3 au niveau de la vitesse du jeu, les graphisme...etc ? merci pour votre aide !!! bonne continuation Modifié 2 mai 2008 par snipe70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakosss 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/com...3-xbox-360.html :closedeyes: Franchement à toi de voir mais la xbox ne rivalise pas du tout à par sur certain point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 merci bien drarkosss je vais voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakosss 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 D'accord sninisipe70 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 lol desole "drarkosss" faute de frappe mdr ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Si tu te bases sur GTA IV, la 360 n'a que l'effet de flou comme aspect négatif, la PS3 n'en a pas, car le blu-ray a permis de stocker plus d'infos que sur un DVD double couche, qui sont nécessaires à la Xbox, sinon rien de très différent, pour aucun jeu que ce soit, si je me bases sur les articles de comparaison que j'ai déjà lu. Après c'est une question de design, du Live payant, si tu aime ou si tu préfères l'autre. Mais si jamais tu veux te faire une idée en ce qui concerne ces deux consoles, va voir de ce côté-ci ! J'espère t'avoir aidé au mieux :closedeyes:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 c'est super sympa merci bien je jette un coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Arrête, ça heurte ma modestie :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 lol ok j'arrete lol toi tu prendrer quoi entre les deux console en tenant compte du prix bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 En + sur la X360 en Aout je crois, on aura du contenu et pas la PS3 ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 En + sur la X360 en Aout je crois, on aura du contenu et pas la PS3 ! :whistling1: on ne sait pas encore pour la ps3 mais je pense que il en feront 1 quand même :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganstaman13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 salut a tous je voulais savoir si vous saviez a quel endroit on trouve des sanchez pck il y a relativement peu de motos dans le jeux je trouve alors ptetre que je ne cherche pas au bon endroit ... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 je crois que tu t'ai trompé de FORUM pour parler moto lol sinon je vois pas du tout ou en trouver desole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 En + sur la X360 en Aout je crois, on aura du contenu et pas la PS3 ! :whistling1: C'est cool pour vous mais ça sera suremment pas gratuit, car tout est payant sur la xbox sur internet, par exemple les nouvelles maps de call of duty ont coutés 10€. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 La PS3 , c'es sur, donnera mieux que la xbox 360, mais moi je vous conseillerez de l'acheter sur PC. ( là il donnera superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Si vous avez le PC qu'il faut bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est cool pour vous mais ça sera suremment pas gratuit, car tout est payant sur la xbox sur internet, par exemple les nouvelles maps de call of duty ont coutés 10€. On verra bien. sur ps3 elle sont aussi payantes :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Personnellement j'ai préféré prendre une PS3 car elle est à ses débuts et le blu ray peut permettre plus de chose que le DVD double couche ( d'ailleurs blu ray a gagné son combat contre le HD DVD ). Alors pour ce qui est de GTA IV sur PS3 ou XBOX 360, c'est une histoire de gout. La 360 est intéressante pour son prix et son catalogue de jeu. La PS3 pour ses capacités dans le futur et son catalogue de jeu à venir. A l'oeil nu on ne peut pas voir la différence entre les deux versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Les 2 supports se valent même si la PS3 rencontre (pour l'instant) pluss de problèmes! Comme dit vas faire un tour sur le topic "Xbox 360 VS PS3", une mine d'infromations très suivies et lues, et tjs d'actualité! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Salut donc je possede GTA4 sur Xbox360 et cette aprem jai joué chez un ami a GTA4 mais cette fois sur PS3 Donc pour ma part les jeux sont identique ( meme touche pour les manettes ) en revanche, sur XBOX 360 il existe les fameux "succes" alors que sur PS3 ils sont absent. Voila.. Pour ma part ils sont identique car les succes ne m'interesse pas j'ai meme déja utilisé un code une fois :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites