jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 hello voila un tit questionnaire ^^ répondez-y 1) comment avez vous habillé niko? 2) quel est votre voiture préférée? 3) moto? 4)arme? 5)ami(e)? 6)maison? 7)Iles? 8)activité? 9)hélico? 10)a vous de dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 allez je commence ^^ 1) costard noir cravate rouge 2) super gt 3) nrg900RR 4) desert eagle 5) insociable ^^ 6) appart d'algonquin 7) algonquin 8) jouer a la police ^^ 9) pas bcp le choix...anihilator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 alors pour ma part ^^ 1)blouson vert russe avec tee shirt orange dessous + jean noir + tennis noir + casquette russe 2)la voiture de flic biensure on peut faire tout se que l'on veut avec on se fait jamais arrête ^^ 3)fiaggioooooooooo 4)uzy 5)michelle mais... ceux qui son allez plus loin savent se qui arrive.. :x 6)pour le moment la 3eme planque me plait assez je suppose qui en aura d'autre a l'avenir ^^ 7)pas d'îles en particulier (corse ? cuba ? hors sujet :closedeyes: ) 8)conduite en état d'ivresse :') 9)pour le moment seul celui de stéroïde man 10)TOUS A LA BOITE DE STRIPTEASE A LA 3EME DANSES VOUS AVEZ UNE DANSEUSE EN PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 c un quoi celui de brucie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 1) Veste Albanaise , Jean avec Ceinture (Modo) , Basket Blanche (Modo) , Lunette de soleil (Boutique Russe) 2) Infernus 3) Piago 4) Desert Eagle 5) Ami : Little Jacob & Brucie 6) Manoir de Playboy X 7) 2 éme & 3 éme pour leur richesse 8) Aucun(e) 9) Maverick 10) R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 c un quoi celui de brucie??? aucune idée je l'ai piloté qu'une fois pendant une mission ou fallait flambé avec deux nanas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 1) veste noir avec chemise rouge 2) patriot de police ! 3) nrg 600600 (tjs pas trouvé la 900 ) 4) pour le moment sa sera le Desert Eagle ! 5) tout plein ( la fleme de les marqué ) 6) .. la premier dans la deuxieme vill 7) 2 éme 8) conduire un hélico en état d'ivresse 9) maevric ( je trouve pas celui des policier 10) me jeté des building pour voir la chut qui va me sortir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites