DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) >>Link<< ~|Streaming|~ ~|LQ|~ ~|HQ|~ Bon visionnage ,n'hésitez pas a commenter :closedeyes: Modifié 2 mai 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Pas mal :closedeyes: , mais certain stunts servent a rien (surtout ceux de vitalic :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Dis pas ça ,je l'ai ai trouvé bon ses stunts ,c'est une leftover ,je demande pas la lune ! Le projet a été mené en une après midi ,vers 16h hier ,pour aboutir vers 23h alors je suis plutôt content de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 J'ai bien aimé, désolé de pas argumenter plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Pas mal mais y a trop de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Cool, tu as remonté un sujet qui date d'il y a 1 an et demi, je pense que depuis que t'es ici tu dois connaître les règles du forum non ? Je vais la jouer cool, je te met rien cette fois-ci mais la prochaine fois attend-toi à une sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites