ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 pour ceux qui on dépassé les 35% du jeu.. voila.. je vien de passer la mission ou je doit choisir entre buté playboy X ou dwayne pour ma part j'ai choisi de buté playboy X.. en récompense dwayne ma filé la planque de playboy X... quelqu'un a tué dwayne pour savoir si on gagnai seulement de la tune ou autre ? merci :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystof 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 pour ceux qui on dépassé les 35% du jeu.. voila.. je vien de passer la mission ou je doit choisir entre buté playboy X ou dwayne pour ma part j'ai choisi de buté playboy X.. en récompense dwayne ma filé la planque de playboy X... quelqu'un a tué dwayne pour savoir si on gagnai seulement de la tune ou autre ? merci :closedeyes: J'ai pris la même décision que toi alors je peu pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackarea 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Si tu tuer Dwayne, j'crois que tu gagnais 25 000 $ Désolé K.I.F, j'ai édité... Modifié 3 mai 2008 par Blackarea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Je vais tuer playboy X parce qu'il n'a pas l'air honnête. Dwayne fait pitié en +. Si on tue Playboy on a son appart, et + tard on pourra appeler Dwayne pour qu'il nous envoie des hommes à lui en renfort. Donc intéressant. Par contre si on tue Dwayne, Playboy ne voudra + nous parler parce qu'il dira que Dwayne était comme un père pour lui, mais on gagne 25 000 $ mais 25 000 c'est rien .... + tard on va gagner 250 000 $ à une mission. Donc le + intelligent est de tuer Playboy pour avoir sa planque, et bénéficier des renforts de Dwayne. Et + tard on apprends un truc sur Dwayne .... :whistling1: Blackarea utilise les balises spoiler ! Modifié 3 mai 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 perso j'ai tuer dwaine il avait l'air pomé dans cette ville mais si j'aurais su avant ce que vous avez dit j'aurait tuer playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Au début, je me suis jeté à l'appartement de Dwayne en me disant Playboy est cool il m'aidera et une fois dans l'appart à Dwanynou, je regrette xD, un gars me saute dessus, je le bute et il bouge pas, j'hésite, je balance une grande sans le faire exprès, bam suicide xD. Je "revis" je vois ni la lettre D ni X, j'appelle Dwayne, répondeur, j'appelle Playboy, retour de la mission, et je bute playboy pour regarder la TV dans son appart =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 vous me rassurer les sous je m'en fou un peu je suis a 26 000$ et j'en ai pas vraiment l'utilité... j'ai pas tué dwayne parce qu'il ressemble un peu au frère de CJ dans SA xD 250 000 $ la mission ? faut tué un président, on braque une banque, on kidnappe le fils caché du pape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 moi j'ai enlever la sauvegarde auto et j'a tuer dwayne , après j'ai charger et j'ai tué playboy pour voir lequel rapporte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Question qualité/prix, il vaut mieux tuer Playboy X... Un super appart, un écran géant et des renforts valent mieux que 25 000 dollars miteux... Je suis content d'avoir pris la bonne décision dès le début! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Il y à écrit [spoil] au début du nom du topic ... Sa ne sert à rien de mettre les balises O...o Moi aussi j'ai choisi PlayBoy X , déjà parce qu'il avait pas l'air clean ensuite parce que Dwayne semblait trop tigeen ! Mais pour PB X je suppose que sa à été plus dur que pour Dwayne d'après ce que j'ai lu . Je ne regrette pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Oui j'suis d'accord avec Zefyrs Pas besoin de mettre les balises . Sinon 25000$ et aucune planque , je penses que t'as fais le bon choix , car l'argent ne manque pas sur LC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Heu non PB X on le snipe je crois ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Bah c'est pas c'qui s'est passé pour moi . Moi j'suis entré chez lui , y'avait 2 ou 3 mecs qui étaient armés et qui m'ont canardés pendant que j'me planquais et que PB X se barrait par le balcon . Une fois tués j'ai suivit PB X sur le bâtiment d'à coté , je descend le bâtiment tranquille et une fois en bas il essaye de se barrer en courant et un hummer blanc te canarde ... Moi j'ai prit direct mon sniper et j'ai tué PB X ensuite le hummer m'a laissé béton ... Mais il y a une mission ou on doit sniper mais c'est pas Play qui meurt ^^ C'est une mission de PB X d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Ah ok désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 ET MERDE... Je suis dégouté, j'ai tué playboy X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 J'ai tuer Playbox X et j'adore regarder la Tv en sortant sur la terresse a la PUB :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 je suis nouveau sur le forum et je viens de faire cette mission, j'ai tué dwayne et je suis dégouté !! j'ai fais le mauvais choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Coup de chance que j'ai pas fait la mission, parce que j'aurais tué Dwayne. je suis nouveau sur le forum et je viens de faire cette mission, j'ai tué dwayne et je suis dégouté !! j'ai fais le mauvais choix! Tu devrais aller te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Heu... Mon bien cher frère... C'est quoi cette histoire de présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Cripz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, et je profite de ce post pour parlé du même sujet mais plus loins dans le jeu, donc ceux qui n'ont pas fini l'histoire du jeu ne lisez pas la suite Enfaite un moment, ils demande de choisir entre: faire un deal pour Dimitri, ou allé le tuer, moi perso j'ai choisis Le deal parce que je voulais de la tunes, et j'ai reçu 250 000$ pour avoir fait le deal (même somme que le braquage), mais après sa, au mariage de Roman un gars de Dimitri tue Roman Je me demande si enfaite j'aurais choisis directement de tuer Dimitri, roman ne serais pas mort, et j'aurais pas beaucoup d'argent. Perso je suis content parce que j'ai eu le Succès du Demi-Million :° , mais bon, maintenant ya plus Roman.. Ps: (HORS SUJET) Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si il y a deja un post sur : "Comment avoir les 100%" Si oui, quelqu'un pourrais me donné le liens. Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites