Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Moi j'ai tué Dwayne, et y'avait un mec à l'entrée avec une vilaine batte de base-ball, ça m'a trop fait penser à Resident Evil 4, en plus j'avais le fusil à pompe avec la vue au dessus de l'épaule et tout... très réaliste ! Au fait... j'vais sûrement passer pour un imbécile mais... comment on enlève la vilaine tâche noire que cache le code [spoil], s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Moi j'ai tué Dwayne, et y'avait un mec à l'entrée avec une vilaine batte de base-ball, ça m'a trop fait penser à Resident Evil 4, en plus j'avais le fusil à pompe avec la vue au dessus de l'épaule et tout... très réaliste ! Au fait... j'vais sûrement passer pour un imbécile mais... comment on enlève la vilaine tâche noire que cache le code [spoil], s'il vous plaît tu clik deux fois ou pass ta souris en restan cliker tu vois comme tu fait copier coller :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 J'ai tué Dwayne. Quand j'ai vu que PB X ne voulait plus traité avec moi, j'ai regretté, j'espère pouvoir récupérer sa baraque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites