Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Je viens de faire une nuit blanche de plus dans Liberty city et ai fini le jeu a l'instant (toute les mission hé hé hé...je crois...) Me reste les course de rue aussi que je n'ai pas fais. 32h et 75.42% de fais (je pense que le reste c'est les paquet et les "rat volants") Je suis plus que content de ce jeu il mérite amplement un 19/20 et ceux même si tout les bâtiment ne sont pas visitable..... A ACHETEZ POUR TOUT POSSESSEUR DE NEXT GEN PS: je suis pas le seul à avoir fini ce jeu quand même? faut dire j'ai que ça a faire... Modifié 17 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Décevant quand méme la durée de vie sur la longueur par rapport aux autres GTA, mais bon la rejouabilitée doit étre énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Décevant quand méme la durée de vie sur la longueur par rapport aux autres GTA, mais bon la rejouabilitée doit étre énorme. Franchement niveau durée de vie avec un scenario de cette qualité j'en veux bien plus des jeux dans le même genre. Exemple Assassin creed attendu (pour ma part) depuis 1 ans et je l'ai torché en 10h.... PS: trop long le générique y a du staff sur GTA4 quand même. Et la bande son est vraiment énorme ce jeux est vraiment digne d'une superproduction hollywoodienne de film noir!Les perso on une profondeur encore jamais atteinte dans un GTA et la qualité graphique (loin de révolutionner la Next gen) est a se damner!!!!!!!! UN MUST JE VOUS DIT!!!!VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUT!!! Modifié 3 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Ah pas mal , dit moi tu à trouvé plein de pigeon et saut unique ? pour arrivé a aussi loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Ah pas mal , dit moi tu à trouvé plein de pigeon et saut unique ? pour arrivé a aussi loin ? Non comme je le disais plus haut je n'ai fais que le scénario (je pense que j'ai fais toute les mission pour avoir un tel %) Me manque 198 pigeon J'ai fais 2 cascade unique Et les mission de vol de voiture pour le pote de Brucie Voilou te manque plus qu'a finir toute les missions (attention certaines mission font disparaitre certain contact) A part ça personne d'autre ne l'a fini? Pour comparer mes résultat niveau progression du pourcentage que je sache si j'ai raté quelque chose (ce serais lourd....) Modifié 3 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederiko 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Pareil pour moi je l'ai fini hier soir. 25 heures de jeux pour 60.5 % accomplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Pareil pour moi je l'ai fini hier soir. 25 heures de jeux pour 60.5 % accomplie. OK donc j'ai bien fais toute les mission héhé cool >>>Je précise que je n'ai pas encore fais : les pigeons,les paquets (s'il y en a),les saut unique, passage sous les pont en Helico,course de rue et les vol de voiture pour stevie(en cours, deja 0.50% gratter héhé je suis a 75.92%) Frederiko faut croire qu'on est les seul acharné de ce site pour le moment :closedeyes: Modifié 3 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederiko 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 J'avou ou alors les meilleurs :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 14% pour X heures :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 14% tu l'as pas fini alors :whistling1: Allez allez on est pas que 2 a l'avoir fini sur le forum quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 14% tu l'as pas fini alors :whistling1: Allez allez on est pas que 2 a l'avoir fini sur le forum quand même???? qu'a deux mais moi perso je suis po precer je profite de liberty city hahah c'est po une course a se que je sache hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOVIET CONNECTION 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 moi ce GTA je ne suis pas pressé de le terminer .. pour exemple .. San Andreas,quand je l'ai terminé je n'y ai presque plus toucher .. est-ce que sa me fera le meme sentiments a la fin de ce nouvel opus ? j'espere pas ! oh ! :closedeyes: BON JEU A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 moi ce GTA je ne suis pas pressé de le terminer .. pour exemple .. San Andreas,quand je l'ai terminé je n'y ai presque plus toucher .. est-ce que sa me fera le meme sentiments a la fin de ce nouvel opus ? j'espere pas ! oh ! :closedeyes: BON JEU A TOUS ! oUAI SA M' fait le meme effets ac san andreas pr ca pas du tout presser mais je c'est que la sa fera pas le mem cas car j'adoreeeee pLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 comme dit , je l'ai fini aussi depuis avant hier ou hier je crois je sais plus , j'ai fait tous les vols voiture de brucie , mission , quelque paquet à livré pour jacob , pas encore fini les missions assasin par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 oUAI SA M' fait le meme effets ac san andreas pr ca pas du tout presser mais je c'est que la sa fera pas le mem cas car j'adoreeeee pLUS Pareil pour moi aussi. J'ai tout mon temps :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Je regarde tellement le jeux que j'oublie les missions 9 heures 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) moi ce GTA je ne suis pas pressé de le terminer .. pour exemple .. San Andreas,quand je l'ai terminé je n'y ai presque plus toucher .. est-ce que sa me fera le meme sentiments a la fin de ce nouvel opus ? j'espere pas ! oh ! BON JEU A TOUS ! +1 :closedeyes: c'est vrais qu'il est vraiment mgnifique le jeux Modifié 4 mai 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 +1 :closedeyes: tu pourrais pas développer car ton message ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Heu ce topic je l'ai créé pour ceux qui ont fini le jeu pas pour que vous me dites que vous voulez prendre votre temps.... Sois dit en passant ce n'est pas une course faut arrêter de faire les gamin je voulais juste comparer mon pourcentage de progression avec un autre joueur l'ayant fini. Evitez de poster des message inutile du genre "moi je prend mon temps" alors que ce topic n'a pas cette vocation. Je n'ai pas fais ce sujet pour me la raconter devant tout le monde parce qu'il n'y a aucune gloire a finir un jeu... CE N'EST QU'UN JEU!!!!! Pour finir dans le sous titre du sujet j'ai bien marquez de poster ici quand on a terminer le jeu. Merci de votre compréhension. PS: NOUS SOMMES SUR UN FORUM 2PAC67, DE CE FAIT ON A LE TEMPS QU'IL FAUT POUR ÉCRIRE CORRECTEMENT. MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UN EFFORT ON EST PAS SUR MSN. DE PLUS TOUT CECI EST PRÉCISER DANS LES RÈGLES DU FORUM. Modifié 4 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Ayé Fini avec fini a 66.25% cash 711200 $ duree 44 h 33 min plus longue partie 19 h 05 min par contre faut que je le refasse avec le contraire de mes choix pour voir si sa fini mieux ( moins triste pour Roman ) Modifié 4 mai 2008 par Accro-@-GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites