.... 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Je l'ai fini jeudi avec 67%, incontestablement le meilleur opus de la série GTA, tout simplement fabuleux.. Par contre j'ai eu la mort de Roman vu que j'ai fait le deal de ce co**** de Dimitri, et là je viens de recommencer une nouvelle partie ou je vais inverser tous mes "choix": je bute pas playboy X et je bute dmitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Je l'aime pas trop AC... Le début est bien mais après ça devient trop répétitif voir gonflant. Oui tu as raison, AC est vraiment répétitifs, rien a voir avec GTA, je ne comprends pas pourquoi les autres jeux sont aussi vendu 70 euro alors qu'il n'y'a pas le quart de travail que représente GTA sans pour autant dénigrer l'énorme boulot qui est réalisé pour les jeux (uncharted etc...), enfin pareil on ne peut pas comparer uncharted avec AC (uncharted bien mieux et pas répétitif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Enfin quelqu'un qui écoute le pasteur! Ecoutez le mes amis, écoutez le! La rédemption est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Ben en meme temps on viens pas ici pour parlé de AC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Et notre ami qui a fini a 100% on ne l'entend plus? Pour ma part 77.92% de fais me reste les mission de jacob de roman, les pigeons les saut et 20 criminel recherché. En ce qui concerne Assassin Creed je me suis servis de ce jeu pour illustré le fait que l'attente d'un soft engendre, la plupart du temps, une déception de taille.Et je dois dire que GTA 4 , au delà du scénario (plus que fabuleux) et des petites nouveauté, déçois de part la disparition de certaines choses dont j'ai établi une liste plus haut dans le topic. Allez fais péter le screen des 100% man! Modifié 11 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Oui, c'est vrai.... Nous nous sommes écartés du droit chemin.... C'est vrai qu'il y en a parmi nous qui ont fini à 100%! Franchement, ça serait extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Voilà, je viens de finir, j'ai fait plus de 200HS dans la dernière mission à force de recommencer pcq j'me bucher en moto xDD J'ai pris l'option Kate meurt snifff ça devenait hot on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Je vient de le finir aussi,je trouve l'histoire superbe mais un peut courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra01 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 terminer il y a 2 jours !! maintenan il me reste toute les mission secondaire , je doit atre a 61 pour cent du jeux. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Je suis à 37% en jouant un peu tous les jours (pour pas gâcher le plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Cripz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Moi je l'est fini et j'en suis a 82% mais sérieux je galère a mort xD Des fois les pigeons j'arrive pas a les trouvé, et c'est chaud de gardé les amis a environ 80% d'amitié :x Ya juste quelque truc que je comprend pas c'est pour avoir les 100% il faut faire : Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5% (C'est qui eux? On a le même Jeu ?? lol) Et aussi pour : Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5% ( C'est quoi sa ??) Quelqu'un peu m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Sa y'est je l'ai terminé hier et j'en suis a 89% maintenant je vais tenter les 100% :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Je suis à 37% en jouant un peu tous les jours (pour pas gâcher le plaisir) :flowers: Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Finish à 100 % pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Photo sinon Fake !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 moi si je veux je peux aussi l'avoir fini à 100% mais je dirait pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Utilitaire de Sauvegarde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 atta , je te prend une photo plus tard , car là ma ps3 est éteinte et je suis sur msn , sinon , pas du tous mDr ! pour se que tu crois je l'ai fini moi même , mais bon , si tu vien à allez faire sa :X , tu te tue ton plaisir du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Jai fini ce matin les missions principals :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Au faite j'ai fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites