Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Moi le jeu est terminé a 50% je prends mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Moi le jeu est terminé a 50% je prends mon temps Prend ton temps mais la fin arrivera plus vite que tu le crois :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ca fait 3 jours que j'y ai pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 En meme temps, je ne sais pas ce qui m'a pris (j'ai du avaler une bible de travers), j'ai mis 44heures et 26 minutes alors que c'est 24heures et 26 minutes.... Ça m'étonnais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 C'est bon, terminer! Maintenant sa va être détente et sorties avec les potes! J'avais pas beaucoup le temps avant! Mais quand j'y pense, y'a des scène des trailers qui ne sont pas dans le jeu, bizard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Prend ton temps mais la fin arrivera plus vite que tu le crois :geek: Comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Merci de ne pas s'éloigner du sujet du topic ce n'est pas la première fois que j'en parle...Ce topic n'est pas la pour ceux qui veulent "finir le jeu en prenant son temps". Je le redis ce n'est pas un topic pour opposer joueur acharné et joueur "qui prend son temps". Merci de respecter les règles du forum et de ne poster sur ce topic que lorsque vous avez fini le jeu... J'en ai marre de faire un tour sur le topic pour voir les rageux (jaloux aussi peut être) qui n'ont pas encore fini nous dire: "hen hen moi je prend mon temps parce que après je n'y jouerais plus" vous n'avez rien compris au jeu video ou quoi? Le jeux est un divertissement dont chacun dispose a sa guise. Si certains joueur (comme moi) on terminé le jeu rapidement c'est uniquement du au fait que la difficulté du soft est plus que risible...J'en veux pour preuve mes propre statistique sur lesquels on peu voir 98 mission tenté, 94 réussi du premier coup et seulement 4 recommencer... J'ajoute pour finir que les gens qui prône le "je prend mon temps parce que après je jouerait plus" se trompe complètement. La duré de vie du soft une fois fini est illimité vue le live (ÉNORME) et la quantité astronomique de détail à découvrir dans la ville. Voila j'espère ne plus revoir ce genre de message à l'avenir merci de prendre vos précaution avant de poster ici. Pour finir je serais reconnaissant envers notre cher Poster qui a terminer a 100% de nous fournir un screen pour étayer ses propos..sinon Fake l'ami ^^ Modifié 18 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 On sait trés bien que c'est faux pour les 100% alors arrété d'atendre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 salut je l ai fini hier après avoir trop galere a la dernier mission en passant du bateau a l helico j ai recommencé plus de 10 fois la mission halucinant j'étais en mode mega boulet niveau stat 73,75% pour 48H44 de jeu voila je vais tenter les 100% et aprés je me le recommence car j ai dejé trop envie de me le refaire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 moi j'ai finit les missions et je tente les 100%!!! p.s. je me suit fait une nouvelle petite copine sur love meet et elle me soigne gratos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 éh pour les 100% il faut faire les course pour brucie ( répertoire : brucie : course ) ? Si oui pouvez vous me dire combien y a t-il de courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Moi je suis a 63% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 A oui j'ai fini les missions avant-hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 éh pour les 100% il faut faire les course pour brucie ( téléphone : répertoire : brucie : course ) ? Si oui pouvez vous me dire combien y a t-il de courses ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Désolé je ne suis qu'à 81% et je n'ai pas encore fais les courses je ne peux pas te renseigner. Mais en effet les courses compte pour le pourcentage de progression. Modifié 27 mai 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 éh pour les 100% il faut faire les course pour brucie ( téléphone : répertoire : brucie : course ) ? Si oui pouvez vous me dire combien y a t-il de courses ? merci d'avance ! Oui je peux te certifier qu'il faut les faires, et si ma mémoire est bonne, j'ai entendu parlé qu'il y en a environ 10.. A confirmé je ne suis pas sur du chiffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 et il me semble que cela correspond a environ 2.5% du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 et il me semble que cela correspond a environ 2.5% du jeu Exactement ! Ca fous les boules et çan donne pas envie de le faire ( pour ma part ) :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 j'en suis a 97 % 6 je ne sais pas quesqu'il faut faire :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 elles sont vraiment pas difficiles les courses , les autres participant roulent comme des malades et ce bouffent tout les virage :closedeyes: il suffi juste d'y aller tranquillement et de bien prendre les virages et tu sera très vite le premier ! ps je suit a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites