PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 xD t'as pas tort c'est comme dans tous les autres GTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Ouais y'a une limite de voiture , deux maximum . J'ai garer une dizaine de PCJ-600 alignées sur ma place et quand j'ai éteint ma console après il n'y en avait plus qu'deux ... Mon concessionaire fait faillite . Mais dans SA il était possible de mettre plus de voiture . Moi je mettais aussi une bonne vingtaine de motos dans les garages ou je pouvaient en mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Le truc qui sert à rien... => ouverture du garage... hum... quelle moto vais-je prendre aujourd'hui ?! Une... euh... PCJ600 rouge ? Non, trop banal. Une noir peut-être ? Non il fait trop beau. Jaune ? J'suis pas un canard quand même ! Rose ? Pas une meuf non plus ^^ Bleu ? Boooof... j'vais prendre le tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 On peut garer un bus ! =D Teste et approuvé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Le truc qui sert à rien... => ouverture du garage... hum... quelle moto vais-je prendre aujourd'hui ?! Une... euh... PCJ600 rouge ? Non, trop banal. Une noir peut-être ? Non il fait trop beau. Jaune ? J'suis pas un canard quand même ! Rose ? Pas une meuf non plus ^^ Bleu ? Boooof... j'vais prendre le tracteur ! C'était exactement ce que je faisais ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 On peut garer un bus ! =D Teste et approuvé =) faut essayer 2 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites