Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ah il est sortit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Oui oui, il est sortit. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Fucc, hier j'étais en grande surface, et j'suis même pas aller voir ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Tu iras demain :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Ah ouais, et encore Fucc, demain j'fais le pont, donc j'vais pas trop m'exposer ! xD :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Roh tu peux bien sortir un ptit peu. En tout cas, c'est un guide très complet, y a tout dedans comme d'hab, les 200 pigeons, les 50 sauts, les missions, les perso secondaires, 3 astuces par page, etc etc il manque juste une liste des véhicules avec photos... Pas grave =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'trouves les guides inutile pour ma part pck payer un prix pareil pour découvrir seulement 2-3 truc vaut mieu attendre que tout le monde le sache et qu'ils apparaissent sur le forum :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites