soulwin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Fan stupide de GTA je dois dire, je n'hésite pas a parcourir de longues heures divers forum US ou FR à la recherche d'informations, de témoignages, etc. Et ce soir on peux dire que c'est quelque chose de tout a fait intéressant que j'ai dénicher. Sur le forum GameSpot une news tout a fait improbable a fait son apparition. The Holster D'après ce que j'en ai compris, Sam Houser aurait récemment lancé dans une conférence de presse "The Holster in 80 days, thank you" que l'on peux traduire par Le Holster est dans 80 jours, merci. Ensuite une petite reflexion sur les possibilités de ce Holster. Un add-on GTA IV qui donnerai lieu a une version GTA IV Holster ? J'ai fait une petite recherche sur ce mot et il s'avere que ce soit une arme à feu donc collant l'esprit de GTA. Info a suivre ! Voici le lien vers le sujet sur GameSpot. A votre avis ça va être quoi ? PS: c'est ce que j'ai poster dans une mauvaise partie et comme personne ne me l'a déplacer je le met ici, désolé :closedeyes: Modifié 3 mai 2008 par soulwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulwin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Je viens de trouver un autre forum américain ou ils en parlent : http://www.generalforum.com/general-gaming...days-38791.html Mais personne ne sais vraiment de quoi il va s'agir, le Holster est un mystere. Noter aussi que les sites français commence a en parler sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corellian_Engineer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 un holster c'est un étui pour ranger son pistolet, qui se porte sur le flanc et sous son gilet, comme on en voit sur les flics dans les films... sinon pour l'add-on, je sais pas, mais faut pas etre si gourmand notre GTAIV est déja merveilleux comme ça! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 sinon pour l'add-on, je sais pas, mais faut pas etre si gourmand notre GTAIV est déja merveilleux comme ça! je trouve aussi tous le monde veut la suite mais je trouve que on en a assez pour un moment avec ce magnifique jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Tout à été dit , surtout que je comprend pas trop ces histoires d'Holster et d'Add-On ^^' One Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Expliquez moi svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Bah en gros un gars de R* a dit à la fin d'une conférence : "Le Hostler arrive dans 80 jours." Et tout le monde pense que c'est add-on ! C'est tout... mais en attendant on est sûr de rien ^^ liiife-is-goud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Mdrr ' a ok il a dis sa et tous le monde c'est excitée … peut etre pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 on a des news là dessus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 C'est vrai tous le monde demande un add on alors que 90% des gens n'ont pas fini le jeu a 100% et de plus le jeu n'est pas fini en le finissant une seule fois, il y a plusieurs fin et plusieurs sénario qui diffèrent selon les choix que vous faites donc ne dites pas j'ai fini le jeu c'est pa vrai :whistling1: :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 c'est quoi un add-on ??? ne me prener pas pour un idiott merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 un add-on c'est une expension ! par exemple une carte en plus des missions supplémentaires , mais un add-on ne fonctionne pas sans le jeu original !! J'espere tavoir aidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 et aucune question n'est stupide !! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 c'est un style de disque aditionel ?? mais gratuit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 c'est un style de disque aditionel ?? mais gratuit non ?? dsl dooble post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 j'espere que ce sera gratuit ou dans les magasin cvar moi je peux rien acheter sur le playstations store donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 normalement c pas sur ps3 vues que c'est un contenu telechargable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Les deux prochaines contenus exclusifs sont réservé à la Xbox 360. Lexique : Contenus exclusifs = Add-on = Disque Additionnel = Fonctions supplémentaire/contenu supplémentaire au jeu original. Les contenus exclusifs seront bien sur, payant ! Il ne faut pas se leurer :closedeyes: Il y aura du contenu additionnel sur Playstation 3 aussi (Après les deux premiers contenus exclusifs Xbox), mais il ne lui sera pas exclusif car il sera aussi disponible que la Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 J'ai demander a mon ami google ce que signifiat le mot "Holster" et il ma répondu ceci: Merci google :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 holster veut dire etui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites