Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Un holster, c'est le joli petit étui dans lequel tu mets un pistolet. Quand tu vois des gentils messieurs en uniforme bleu sortir un flingue d'un petit étui noir, ils le sortent de leur Holster. Modifié 27 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Il y'en a meme qui dise, un GTA pour PSP.. ou encore un GTA avec une carte d'un des ancien opus.. Enfin on entend tout a propos de ce holster :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 il y aura peut etre un fuite chez rockstar et de jour au lendemain on sera ce saura quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 il y aura peut etre un fuite chez rockstar et de jour au lendemain on sera ce saura quoi Oui ou peut etre pas c'est ça le probleme :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 ben moi jespere qu'il y aura une fuite parceque je suis impatient de savoir queque c'est . pas vous ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Bof, moi j'attends Gears of War 2 et Far Cry 2 déjà :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi je recommence l'histoire donc j'ai le temps ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 jespere de new arme comme le lance flame ou une map avec que de la cambrouse avec des tremplins partout et des aliens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Pourquoi pas une campagne avec des quad :closedeyes: Des vêtement aussi seraient les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 ooo oui des quad des tremplins des lance flame des vetement et des avions !!!!! pourquoi pas des avoins imagine une piste davion un peu beaucoup abadonar avc quelque avion que tu peux piloter ooo :closedeyes: :question: :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Ouais mais ça m'étonnerait quand même qu'ils doublent la map et permettent les avions! (rien que dl tout ça xo) En parlant d'avions, je pensais quand même retrouver qq part un petit coucou, style le dodo ou un genre de planneur (comme GTA III) mais bon, rien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Ouais mais ça m'étonnerait quand même qu'ils doublent la map et permettent les avions! (rien que dl tout ça xo) En parlant d'avions, je pensais quand même retrouver qq part un petit coucou, style le dodo ou un genre de planneur (comme GTA III) mais bon, rien pour le moment... Il y a des rumeurs qui court ( et oui toujours des rumeurs ) comme quoi il y aurait un Dodo .. Mais bon.. Voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 jai verifier i a pas davion ps: jai verifier a laide dune carte ou toute les voiture helico et tout sont matquer donc rumeurs fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 jai verifier i a pas davion ps: jai verifier a laide dune carte ou toute les voiture helico et tout sont matquer donc rumeurs fausse Mais mdr si il est caché, tu le trouvera pas comme ca, ils ont changé le nom ou autre enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 oui mais dans la carte il affiche tous les véhicule et je les ais tous verifier et aucun avion aprés si il est cacher meme de cette carte alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Bhein oui ca serait trop facil .. Enfin c'est pas la peine de polémiquer, c'est une rumeur :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 HS:oui c'est vrai mais j'espere qu'elle soi vraie pour se scratcher dans les péage (aba les péage trop cher ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 en plus les dégats sont trop bien fais ce serais trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 du nouveau ????? hs: combien de jours a attendre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Pas de nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites