gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 reponder pliz il reste combien de temps car je arpente les forums etc... et je trouve pas de nouvelle en avez vous trouver ?????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Rhôoôoo GTA-4 fait attention à ton orthographe quand même ! Rien ne sert d'être impatient, finis le jeux à 100%, débloques tous les succès, et après, tu pourras pensé à l'add-on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Moi aussi je suis super impatient que cette add-on sorte.. La je touche plus aux jeux.. J'espere qu'il va m'y faire retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulwin 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Avec l'annonce qui est tombé (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6678), si le holster était bien le contenu supplémentaire je pense qu'il est inutile de continuer a compter les jours car le délai ne sera pas respecter. En revanche, dans le cas ou le holster est bien autre chose la machine repart, en revanche je ne sais pas ou ça en est actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 koi 2 9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 koi 2 9 ??J'ai déjà supprimé une fois ton post HS sans rien dire, mais là ton SMS+free-post ne passe plus. Merci d'arrêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 HS: ho désoler je n'ai pas fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 j'ai vu une emission sur game one ils disaient que le contenu devrait ètre totalement exclusifs a la xbox 360 et qu'il devrait arrivait pour novembre 2009 (vers noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Désolé je vais être cru. T'es bête ou tu le fais exprès ? Qu'est-ce qui est dis plus haut ? (je m'auto cite) Les deux prochaines contenus exclusifs sont réservé à la Xbox 360. Lexique : Contenus exclusifs = Add-on = Disque Additionnel = Fonctions supplémentaire/contenu supplémentaire au jeu original. Les contenus exclusifs seront bien sur, payant ! Il ne faut pas se leurer Il y aura du contenu additionnel sur Playstation 3 aussi (Après les deux premiers contenus exclusifs Xbox), mais il ne lui sera pas exclusif car il sera aussi disponible que la Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Désolé je vais être cru. T'es bête ou tu le fais exprès ? Qu'est-ce qui est dis plus haut ? (je m'auto cite) un peu des deux et ton post et totalement hs merci de te mettre sur la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 un peu des deux et ton post et totalement hs merci de te mettre sur la touche J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts :whistling1: J'ai pas trop suivi les news, si je comprend bien y'aura 2 contenu exclusif pour la bobox puis seulement un contenu additionel pour la ps3 et la xbox360 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 J'ai pas trop suivi les news, si je comprend bien y'aura 2 contenu exclusif pour la bobox puis seulement un contenu additionel pour la ps3 et la xbox360 ?? 2 Contenu exclusif Bobox, puis il y aura d'autre contenu, mais qui ne seront pas qu'exclusif bobox, ces autres contenus seront aussi accessible PS3 un peu des deux et ton post et totalement hs merci de te mettre sur la touche No Comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites