gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Les deux prochaines contenus exclusifs sont réservé à la Xbox 360. Lexique : Contenus exclusifs = Add-on = Disque Additionnel = Fonctions supplémentaire/contenu supplémentaire au jeu original. Les contenus exclusifs seront bien sur, payant ! Il ne faut pas se leurer Il y aura du contenu additionnel sur Playstation 3 aussi (Après les deux premiers contenus exclusifs Xbox), mais il ne lui sera pas exclusif car il sera aussi disponible que la Xbox360 pas normal qu'il y est du contenu sur ps3 :closedeyes: car microsoft ont payé 50 milions suplaimentaire R*!!!!!!!!!! ceux que n'a pas fait plaistation !!!!!!!!!!!!!!!!!! le contenu sera excusif a la xbox 360 !!! normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Comment le payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Les deux prochaines contenus exclusifs sont réservé à la Xbox 360. Lexique : Contenus exclusifs = Add-on = Disque Additionnel = Fonctions supplémentaire/contenu supplémentaire au jeu original. Les contenus exclusifs seront bien sur, payant ! Il ne faut pas se leurer :closedeyes: Il y aura du contenu additionnel sur Playstation 3 aussi (Après les deux premiers contenus exclusifs Xbox), mais il ne lui sera pas exclusif car il sera aussi disponible que la Xbox360 non non pas de contenu additionel sur ps3 !!!!!!! car microsoft a payé 50 milions !!! de plus pour avoir du contenu sur sa machine !!!!! ceux que na jamais fais playstation !!!!! donc contenu telechargeable : esclusif a la xbox 360 !!!! normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Comment le payer ? avec les microsoft point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Il me le faudra absolument :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 oui jespere que se sera fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 oui jespere que se sera fun !! J'espere surtout qu'il vaudra le coup parceque a mon avis le prix ne sera pas des moindres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 rien que les 4 malheureuses cartes sur call of duty ils e font payer ça 10€ alors la je pense dans les 40€a peu près !! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 non mais la se sera pas le largent mais des microsoft point a mon avis se sera vers les 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 faudrai le mettre dans les news ce topic car il est asser important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 non mais la se sera pas le largent mais des microsoft point a mon avis se sera vers les 500 Ce qui représente combien d'€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) je sais pas moi je joue sur ps3 !! donc j'aurais pas à l'acheter du moins pa tout de suite :closedeyes: Modifié 27 mai 2008 par fatjuice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Ce qui représente combien d'€ ? ben je crois que c'est 50 € les 4200 microsoft point ou moins je me rappelle plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 moi en achetant gta 4 jai eu 500 microsoft point gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 moi en achetant gta 4 jai eu 500 microsoft point gratuit On le voit ou son nombre de microsoft points ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Pour répondre à GTA-4 (il ne faut pas s'emporter aussi vite :closedeyes: et surtout, fait attention à ton orthographe s'il te plaît) La PS3 aura le droit à du contenu téléchargeable, mais d'un, il ne sortira qu'après les deux premiers contenus exclusif pour la Xbox, et de deux, le contenu qu'il y aura sur PS3 sera aussi accessible au joueur de Xbox. J'ai vu la question "Comment Payer ?" Sur le Xbox Live, on ne paye pas directement en "cash" (€) mais en Microsoft Points. 100 Microsoft Points = 1€20 500 MP = 6€ 1000 MP = 12€ 2000 MP = 24€ 5000 MP = 60€ Je pense que le contenu exclusif sera aux alentours de 800 MP, ce qui reste très raisonnable si le contenu exclusif est comme ce qu'est Vice City à GTA 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Sur le Xbox Live, on ne paye pas directement en "cash" (€) mais en Microsoft Points. Je pense que le contenu exclusif sera aux alentours de 800 MP, ce qui reste très raisonnable si le contenu exclusif est comme ce qu'est Vice City à GTA 3. Merci, ouai ca fera autour des 10€ quoi c'est extremement résonnable, apres il faut voir ce qu'il contient ce contenu exclusif :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Je viens de trouver un autre forum américain ou ils en parlent : http://www.generalforum.com/general-gaming...days-38791.html Mais personne ne sais vraiment de quoi il va s'agir, le Holster est un mystere. Noter aussi que les sites français commence a en parler sur les forums. version traduite en francais http://tr.voila.fr/traduction_voila2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 se site en parle aussi : http://www.ziki.com/fr/dimic/archives/gta-...-jours--6786067 lui aussi : http://www.gamekult.com/forum/lire_n498125/ version traduite du site de game spot : http://tr.voila.fr/traduction_voila2.php et désoler a super baloo8 pour m'ettre emballer encore "sorry" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Ouai le holster reste un mystere pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites