wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Salut! C'est la première fois que je trouve un site avec un sous forum de lien web... Sa me rends heureux ^^ J'ai décidé d'y posté 1) www.zebest-3000.com ZEBEST!!!! Ce site porte bien son nom... C'est un site avec plein de petit jeux en tout genre.... Options:pour les non-inscrits -Possibilté de participer au chat (quizz ou normal) -Peut jouer a tous les jeux!..... Serait une vrai boite a virus selon sex a pile Pour les inscrits: -Un mode championnat: des batailles entre clans!! -Le forum .... 2)www.absoluflash.com Alors la c'est le top du top! Toujours dans les petits jeux mais la c'est vraiment bien comme site.... Options: Pour les non-inscrits: -Jeux normals dans toute les rubriques sauf une (charme) (lol, ils sont pas betes^^) -Jeux téléchargeable -Un chat -Un top des jeux ..... A vous de découvrir la suite Pour les inscrits (payant): -le forum -La rubrique charme -Des quêtes... Et a vous de découvrir la suite.... Voila je viens de m'inscrire sur ce site et j'essaye de faire mes post les mieux présentés possbble... Sinon pour les liens j'en mettrais d'autre selon l'avancement du topic^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 il y a aussi .t45ol. et je vous conseille ce jeu fight man!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Yo mec! T'assures je vais voir.... La partie de dames, c'est pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Yo mec! T'assures je vais voir.... La partie de dames, c'est pour plus tard <{POST_SNAPBACK}> cherche pas trop il y a pas de partie "charme" mdr !!! j'ai eu ma veangeance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Mdr..... Je préfère largement ce forum que gta***!!! Il est totalement a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 mdr je voit de quel zone tu parle retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Sinon, dans les sites de jeu: J'en donne un nouveau mais sans descrption.... 1)www.gamuz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Ouai ils sont bien jadore ces petits jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Je fait une petite précision: Les descriptions seront rajouté plus tard, et si vous avez un site et qu'il n'a pas été mis sur le sujet, veuillez me le dire pour que je post et que je face un edécription, a moins que vous voullez le faire vous même ^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 je connais zebest depuis lontemps mais c une vrai boite a virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 je connais zebest depuis lontemps mais c une vrai boite a virus <{POST_SNAPBACK}> Sa je savais pas, je rajoute sa dans la déscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 c sa qu'a boufé mon pc pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 Arf.... Sinon, il y a tounours absoluflash qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2005 Arf.... Sinon, il y a tounours absoluflash qui est super absoluflash ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 absoluflsh c'est le top mais s'y il ne marche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasa126 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2005 Mais que dites vous??????? ^^ Lol, chez moi sa marche très bien!! Si vous connaissez d'autre site, n'hésiter pas :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2005 Mais que dites vous??????? ^^ Lol, chez moi sa marche très bien!! Si vous connaissez d'autre site, n'hésiter pas :angry2: maintenant oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites