cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Important Svp Sa fais depuis hier soir Que je recommence (je penses) le dernier stage , Celui où l'on doit tué Dimitri Pour vengé la mort de Notre Cousin Roman , Lorsque je veux allez sous l'hélico de Mon ami avec mon bateau je n'y arrive JAMAIS pck je n'ai jamais le temps , j'ai beau recommencée une bonne cinquentaine de fois sa ne marche pas , quelqu'un pourrais me dire comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Mets la balise spoiler dans le titre au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 nonnnn maitenant je sait que roman va mourir hont a toi cblr34 en plus c'est quoi ce psedo lol tu me fou la rage mdrrrr honte a toi mdr looll c'est vraie quoi mais spoiler o moin punaise nonnnn :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 puta*** j'aurai pas du lire se message !! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 puta*** j'aurai pas du lire se message !! :closedeyes: grave ... il connaît pas les balises spoiler. Pourtant c'est écrit gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 lol cblr34 petetre tu savais po aller te vexe po mais c'est grave ragant mec la maitenant tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Pourquoi j'ai ouvert ce topic de merde ?! Y'avait pourtant marqué [sPOIL] ! Je crois que je suis con... Sinon désolé... cblr34 je peux pas t'aider ! a+ et bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 :closedeyes: les mecs vous inquiété pas , y'a une autre fin possible , celle là , je le connais mais vous la tiré pas allez , je t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 :closedeyes: les mecs vous inquiété pas , y'a une autre fin possible , celle là , je le connais mais vous la tiré pas allez , je t'ai répondu en mp lol donc si je dois pas minkietter j'ai deviner brf j'arete mdr a+= tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 tu trouvera pas :closedeyes: , car elle est totalement différente de celle là qu'il à dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 En effet sa doit suivre ton choix final La vergence ou La mission ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2008 C'est bon j'ai trouvé , J'ai fais les deux fin B) Merci quand mm a tous :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom7110 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Mais la deuxième est largement plus dur je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ahhh j'en suis là aussi ! je sais pas trop quoi faire , roman me soul et me dit de prendre le fric et l'autre kate le contraire (mm si elle sert a tchi on peu la ....) lol ^^... J'aimerai bien prendre les sous et buté dimitri !!!! J'en suis sur que dans les deux cas on le bute non ??? :devil: Si vous pouvez me donné deux trois conseils sur cette mission ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 tue le ! si tu le tue , la fin est meilleur ! ...et tu as le fric a la dernière mission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Oui 250.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) vous pouvez confirmer que dans les DEUX scénarios on recoit les 250 000 $ ? dans ce que j' ai lu, on recoit les 250 000 $ uniquement si on décide de traiter avec dimitri ... Modifié 14 juin 2008 par spyguest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Tfaçon dans le deux cas on a les 250 000 $ donc après a vous de voir si vous voulé que roman reste en vie ou kate reste en vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 t'es vraiment sur ? parce que je veux prendre ma décision en fonction de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Bah oué éh fait comme beaucoup de gens tu fais 2 sauvegarde pour pouvoir faire les 2 fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites