pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Bonjours a tous, j'ai lu dans un article qui avait un quad dans le jeux !! :closedeyes:, mais où est t'il ? si quelqu'un sait ou il est sa m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) personnellement j'en ai pas vu.. je sais pas si ils ont été supprimer tout comme les vélos et les avions.. Modifié 3 mai 2008 par ju_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 personnellement j'en ai pas vu.. je sais pas si ils ont été supprimer tout comme les vélos et les avions.. SI ya encore sa en moin, c'est un peu décevant, mais le jeu est monumental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 avion y en a mais peut po les prendres velo quad reste a voir quoi que je crois pas pr les velos sa le ferais pas jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 il n'ya aucun vélo , ni quad , j'ai fini le jeux pour vous dire j'ai rencontré que PG 600 , Nrg 900 , Pagio , mais rien d'autre en deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 il n'ya aucun vélo , ni quad , j'ai fini le jeux pour vous dire j'ai rencontré que PG 600 , Nrg 900 , Pagio , mais rien d'autre en deux roue sniff t'aurais pu ns laisser decouvrir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 :closedeyes: , vous pausé une question j'i répond mais par contre si tu trouve la nouvelle moto , pourrais tu me faire une tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Il y la moto de gang je sais plus comment elle s'apelle et la même ùais aps gang, elle ont deux noms diffenrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 il n'ya aucun vélo , ni quad , j'ai fini le jeux pour vous dire j'ai rencontré que PG 600 , Nrg 900 , Pagio , mais rien d'autre en deux roue ta oublier la moto de cross :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 avion y en a mais peut po les prendres velo quad reste a voir quoi que je crois pas pr les velos sa le ferais pas jtrouve +1 les vélos ne servent à rien selon moi :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 bon en même temps imaginé un tueur du calibre de NIKO BELLIC du haut de ces 30ans.. se promener dans liberty city en vélo... pour CJ à la rigueur je peu comprendre c'était une jeune racaille puis sa développer l'endurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 bon en même temps imaginé un tueur du calibre de NIKO BELLIC du haut de ces 30ans.. se promener dans liberty city en vélo... pour CJ à la rigueur je peu comprendre c'était une jeune racaille puis sa développer l'endurance... ouai voila le quad reste a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 J'ai trouvé une moto : "Angel" je l'avais volé à un biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS68 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 bonjour jaimerais savoir si il y a 2 sorte de moto cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Alors là , écoute , je ne pense pas mais je vais allez faire un tours au conso moto , pour voir :closedeyes: mais pour l'instant il y'a que la sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites