Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) Bonjour, Je démarre le jeu et au moment où il y a écrit "chargement (nom mission)" l'image reste ici et ne lance pas le jeu... J'ai tout supprimé, sauvegarde..., données de jeu... Maintenant sa reste à "Lancement nouvelle partie..." je crois. SVP Aidé moi !!! PS: PS3 40Go Modifié 3 mai 2008 par Prz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour, Je démarre le jeu et au moment où il y a écrit "chargement (nom mission)" l'image reste ici et ne lance pas le jeu... J'ai tout supprimé, sauvegarde..., données de jeu... Maintenant sa reste à "Lancement nouvelle partie..." je crois. SVP Aidé moi !!! chez pas lol les gars aidez e c'est une extrem urgence sinon essaye encore si ta pa de reponse va voir o mag perso quand j'ai un blem j'ai un pote qui s'en ocupe je vais voir lui demander hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 chez pas lol les gars aidez e c'est une extrem urgence sinon essaye encore si ta pa de reponse va voir o mag perso quand j'ai un blem j'ai un pote qui s'en ocupe je vais voir lui demander hihi okii merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est bon j'ai réglé mon problème ^^ :closedeyes: s0 HappY_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est bon j'ai réglé mon problème ^^ :closedeyes: s0 HappY_^ youpii pr toi hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 youpii pr toi hihihihhi ouii ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarow93 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 youpii pr toi hihihihhi Tu as récupérer ta sauvegarde!? Tu as fais comment !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Hello, Même problème tout à l'heure, gros stress... Au pire j'avais une sauvegarde manuelle un peu plus vieille mais j'ai essayé et ré-essayé. J'ai désactivé la tool bar, le Serveur Multimédia et Internet et ça marche bien là, plus AUCUN FREEZE. =) (depuis quelques heures d'affilées lol..) darky_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Moi je n'ai plus la sauvegarde... Mais essayé de désactivé le réseau, sa devrait marché normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites