mika2504 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 bonjour a tous voila mon pti probleme,voila après avoir terminer une mission , une sauvegarde auto a été effectué ..j ai quité le jeux et eteint la ps3 . quand g voulu reprendre ma partie ; je lance gta4 tout va vient jusque l ecran noir avec en bas a droite le nom de la mission ( dans mon cas c holland play ) et la plu rien meme la ps3 ne repond plu , obligé de la redémarrer . si quelqu un peut m aider ps3 60 Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 la ps3 60go a vrmnt un blem ac gta4 ouf je l'ai pas lol peut po t'aider desoler mec :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est bon sa marche pour moi maintenant!!! J'ai tout effacé de GTA IV, Crée un nouveau profil, mis le jeu et hop dès que j'ai vu "Bellic Cousins" en bas a droite j'ai sursauté!!! :closedeyes: essai donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 C'est bon sa marche pour moi maintenant!!! J'ai tout effacé de GTA IV, Crée un nouveau profil, mis le jeu et hop dès que j'ai vu "Bellic Cousins" en bas a droite j'ai sursauté!!! :closedeyes: essai donc!!! ouf pr toi mec bn jeux et que la force soit ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 ouf pr toi mec bn jeux et que la force soit ac toi miciii hihihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2504 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 ahh ué donc si j ai bien compri pour rejouer a gta faux que je recommence tout du début ...rhoo c casse couilles . enfin merci ...ué je vient d aller vois des forum ..on dirait que la 60 go est assez sujette a des freeze ..en tout cas bien plus que la 40 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 enfet je viens de remarquer que sans se connecter au réseau le jeux ce lance sur mon ancien profile.. c'était sa la raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2504 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 donc pour toi c le réseau qui pose probleme ? bah je peut pa essayé tout de suite ...enfin j espere que c ca ..g dja quelque heures de jeux a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 sa doit être dù a un probleme de pare-feu ou autre... perso je vais essayé d'ouvrir les port pour la ps3 sur ma live box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2504 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 ok alors je vais essayé de placer ma ps 3 en DMZ ..mais seulement il me faut l adresse ip de ma ps 3 ...y faudra que je jette un coup d oeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belic 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) BONSOIR A TOUS je m'appelle jeremie j'ai 28 ans je suis fan de gta aussi ,comme vous. j'ai achetter le pack gta4 ps3 pour ce jeux. et moi aussi j'ai le meme plobleme sur les sauvegardes. le jeux ne veux plus ce lancer apres un redemarage.(blocage a l'ecran noir titre mission) je suis a la troisieme ile, et j'ai pas envie de tous recommencer. si quelqu'un peut m'aider??? (j'espere qu'ils vont sortir des patchs correctif) JE SUIS NOVICE DE LA PS3 MERCI ps :j'ai un ami qui vien de me dire qu'il avait le meme probleme. (nous avons aussi tous les deux fait nos sauvegarde avec les codes) Modifié 3 mai 2008 par belic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Hello, Même problème tout à l'heure, gros stress... Au pire j'avais une sauvegarde manuelle un peu plus vieille mais j'ai essayé et ré-essayé. J'ai désactivé la tool bar, le Serveur Multimédia et Internet et ça marche bien là, plus AUCUN FREEZE. =) (depuis quelques heures d'affilées lol..) darky_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craks007 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 salut jai ue exactement le meme bug a la meme sauvegarde hollande play j'ai tous effacé mais des que je relance le jeu il me mais lecrant noir avec marque tous en bas lancement d'une nouvelle partie je suis deg... mais bon si quel qun a la soluce :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2504 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 un grand merci a PRZ tu m evite de recommencer le jeux depuis le debut ...au fait il faut déconnecter sa ps3 du réseau c est ca la soluce ...et la recommencer et le jeux démarre nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 A mon avis c est a cause du multi que le chargement ai long... Le temps de charger c est stats a partir d internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 A mon avis c est a cause du multi que le chargement ai long... Le temps de charger c est stats a partir d internet Non c'était un problème parce-que le pare-feu ma livebox bloqué la connexion de ma PS3 pour le multijoueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turelk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 J'ai eu la même chose hier soir j'ai du déconnecté la Ps3 du réseau aussi pour que sa fonctionne à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) :closedeyes: <a href="http://www.dailymotion.com/search/gta/video/x5b1gs_gta-4-nageur-sur-route_videogames" target="_blank">http://www.dailymotion.com/search/gta/vide...oute_videogames</a> beugue mdr il nage sur la route que des beuges rageant j'espere sa m'arrvera pas encor plus fort :: http://www.dailymotion.com/search/gta/vide...oute_videogames un de plus mais bn http://www.dailymotion.com/search/gta/vide...ta-4_videogames Modifié 4 mai 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 La plus-part des bugs c'est dû au multijoueur, pour la ps3 j'ai désactivé internet de la ps3, et depuis plus aucun bug ou freez :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonin39 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 BONSOIR A TOUS je m'appelle jeremie j'ai 28 ans je suis fan de gta aussi ,comme vous. j'ai achetter le pack gta4 ps3 pour ce jeux. et moi aussi j'ai le meme plobleme sur les sauvegardes. le jeux ne veux plus ce lancer apres un redemarage.(blocage a l'ecran noir titre mission) je suis a la troisieme ile, et j'ai pas envie de tous recommencer. si quelqu'un peut m'aider??? (j'espere qu'ils vont sortir des patchs correctif) JE SUIS NOVICE DE LA PS3 MERCI ps :j'ai un ami qui vien de me dire qu'il avait le meme probleme. (nous avons aussi tous les deux fait nos sauvegarde avec les codes) Bonjour j'ai eu exactement le même problème hièr (samedi), ça à commencé avec un freeze à la fin d'une mission, j'ai dû éteindre la PS3 (60 Go) en "sauvage".Je l'ai rallumée et au bout de la 5eme fois, le jeu s'est lancé mais il s'est "freezé" au bout de 2 min. Ensuite j'ai dû essayer une bonne dizaine de fois de relancé le jeu avec toutes les méthodes possible avant (débrancher la PS3, lancer un autre jeu, enlever et remettre le CD (qui est nikel), souffler dedans...), c'est très rageant surtout quand tu prévois le soir même d'y jouer avec tes potes. Bref, cet après-midi, par désespoir (lol), j'ai réessayé...TOUT MARCHE!!! P.S.: Ce ne doit sûrement pas être un problème de surchauffe car j'y es joué plus de 10h mercredi (environ pareil jeudi) et il à marché nikel, tandis que samedi la console ne tournait que depuis 10 min et ne pouvait pas lire le jeu. Au fait: je n'ai rien supprimé dans ma sauvegarde, cela ne sert à rien d'effacer quoi que ce soit comme certain le prétendent. Bon jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites